1 650 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Robuste et chaleureux
E&P 04.08.2021
Excellent mixeur, fidèle à la réputation Formula Sound pour un prix relativement correct. Utilisation quotidienne dans un magasin de disque, la table chauffe un peu mais rien d'anormale pour une analogique si compact. Le son est absolument parfait, les EQ se comportent presque comme des filtres, avec un spectre large et agréable a triturer. Rien à signaler niveau entrées et sorties, tout est la.

Table de mixage formula sound ff 4000
Coquiiiii 11.01.2023
Très très bonne table de mixage, un son pure égal aux freevox analogique anciennes, je la recommande vivement à un prix très raisonnable vue la souplesse des potard au mix et la puissance et qualité du son 👍👍👍