2041 Évaluations des clients

Déçu
GeeGee73 06.11.2021
Je pensais que la sortie du micro pouvais se faire via les 2 Jack 6.35 à l'arrière de la table, mais il n'en n'est rien : cela sert uniquement si l'on branche un instrument de musique sur l'entrée 6.35. Du coup la sortie micro se fait uniquement par l'USB-C, et j'ai des problèmes de détection de voix sur Discord par exemple. Très déçu venant d'un produit Focusrite...

Bon matériel pour débutant
EijiCCM 10.09.2023
Bien que la qualité matérielle soit un peu légère, le produit reste un très bon rapport qualité prix pour débuté.

Pas terrible
stefzed 03.01.2021
Convertisseur très moyen, coloration du son et compression désagréable, mais bon vu le prix....
Mieux vaut investir dans quelquechose de plus pro pour le home studio. Très bien pour lire du mp3 avec deezer.
Logiciels de téléchargement pénibles a télécharger

En attente
Ylan 18.05.2020
Le produit reçu était défectueux. En attente de la coopération du SAV de Thomann qui est très honnête. Je remplacerai mon avis par la suite.

Faible
Noss84 20.05.2020
Produit non conforme à mes attentes, en effet, un seul bouton permet de régler le son à la fois du casque et des enceintes, ce qui fait que pour pouvoir travailler avec les deux à la fois, le son des enceintes doit être mis au minimum et le volume général très fort pour avoir le son dans le casque. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de gérer le son du casque indépendamment du volume des enceintes...

Z
Zenom 04.05.2020
La qualité de fabrication est impeccable, le produit semble très solide. Très simple d'utilisation même si le logiciel de contrôle est très très limité.
Niveau son je suis un peu déçu... Le retour sur mes enceintes de monitoring est très propre, en revanche le retour mini jack pour un casque est inutilisable. Il y a un bruit de fond vraiment très dérangeant !
L'entrée Guitare fonctionne bien mais il faut mettre le gain au minimum pour éviter un bruit de fond encore une fois.
Pour une première interface audio simple d'utilisation ça fait bien son job en tous cas ;)

Edit après 1an d'utilisation:
La qualité sonore est vraiment médiocre, j'ai passé des heures a essayé de clean mon son sans succès. N'en pouvant plus j'ai acheté une interface Presonus 26c... Le son est 10 000x mieux sans exagérer ! Plus aucun bruit dans le casque, le son de ma guitare est incroyablement propre. Le jour et a nuit !
Je ne recommanderai pas cette interface, Presonus fait 1000x mieux pour le prix.