Gromulator 20.06.2021
Parfaites. Equilibrées . Puissantes. Quel que soit le régime de travail. Fonction de mise en veille intelligente. Veillez cependant à respecter le temps de rodage.
Superbes enceintes de mastering/ production.

par ou commencer ?
Jfg95 16.04.2020
je suis du monde de la hifi et j ai acheté ses enceintes à cet usage . tout d'abord il faudra bien choisir son modèle car le ģrave est impressionnant ! ma pièce fait 20 metres carré et en est largement rempli . ensuite pour en tirer le meilleur parti il faudra du traitement acoustique je les ai utilisé sans , elles semblaient tout simplement eteintes et ensuite un support extrêmement rigide une fois cette étape de taille passé que du bonheur . c est un milieux de gamme mais elles surpassent mes colonnes hifi à 4000 euros ! précision , neutralité , puissance , image stéréo holographique et les réglages dispo à l arrière d une efficacité redoutables .
le monde pro ou j achète maintenant mon matos n à pas fini de me surprendre .
à réserver aux petits malins .

Remarquables
marcogecko 27.12.2021
Je n'attendrais pas la fin du rodage pour affirmer que ces enceintes sont remarquables y compris pour utilisation hifi dans une pièce de 20M2. Je possède pour comparaison un ensemble hifi Athom/Kora et une sono aer tout deux excellents par ailleurs.

Value for money
subandrio 19.02.2021
Love these speakers. They are honest and easy to get your mix in track. Didnt take that long to adjust. The lows mids and his are we amazingly clean and responsive. Great for spacial placing each element in their right place. Identifying bad frequencies has become super easy. Highly Reccomended.

LC
Super et amusant
Luan Cao 11.08.2023
De très bonnes enceintes ! Largement de quoi pouvoir travailler en tant que semi pro.
Le son est pas transparent non plus, Focals est bien connu pour avoir une couleur particulière.
Imbattable sous 2000€
Si vous chercher quelque chose de plus transparent qui peut faire de très bonnes écoutes de proximité, je recommande les Hedd type 07 mkII

Bonne petite enceinte de monitoring française FOCAL
HJLR 17.10.2018
Je les utilise presque tous les jours, elle me sont suffisante de qualité tout à fait honorable, bien sûre mes enceintes CABASSE que j'ai sont de meilleures qualité du côté analytique mais sont plus chères. Ici nous avons un bon rapport qualité/pris et surtout on peut règler les paramètres de l'enceinte suivant la pièce d'écoute. FOCAL est une bonne marque française. Je ne regrette pas mon achat.