Bon flight
Olive63 30.03.2019
Flight solide et bien construit. La mousse présente est pratique car prédécoupée. Je n'ai pas trop réussi à voir l'intérêt de la valve, mais bon... Excellente prise en maisn et équilibre de cette valise. Les fermetures sont un peu dures à enclencher. Une valise pro à un tarif contenu.

Solide
fbenoit 22.09.2019
Acheté pour transporter un Rode Rodecaster Pro, la taille est idéale, la mousse intérieur prédécoupée impeccable donc. au Top.

Carrément satisfait !
Must 17.02.2016
Valise superbe, bonnes finitions, solide (à voir dans le temps), plusieurs étages de mousse prédécoupée pratique pour transporter plusieurs types de matos avec la même valise.

Faut largement une Pelicase ou une Explorer. A voir dans le temps. :)

Merci thomann pour la livraison toujours aussi rapide et efficace !

Très solide et très pratique
cam84 07.02.2019
Je m en sers pour tout depuis 2 ans ordinateur table de mix multipiste vinyle aucun soucis mise a part une sécurité pour la fermeture est cassé mais toujours l autre sinon très solide et léger

Anonyme 23.11.2016
le système de fermeture (charnière) n'est pas solide