R-
Bon rapport qualité/prix
RAP - PLDF 29.12.2021
Mon premier achat de marque flight pro et ça ne sera pas le dernier !
Fait son taff, c’est comme ce qui été prévu, comme dans la description…

Pile poil!
Surgery 18.09.2019
Acheté pour habiller ma tête GK 700-RB II, les dimensions s'adaptent parfaitement à l'ampli, à croire que ce rack a été conçu pour lui!
La mise en place est plutôt simple, ça rentre tout juste, les vis serrent bien, bref ma tête est bien stabilisée et protégée.
Seul petit bémol, la conception du rack est cheap, sur celui que j'ai reçu, certaines vis ont transpercé le bois et de la sciure était présente dans le rack. Mais bon, rien de grave et à ce prix la, la qualité est néanmoins suffisante. Je recommande!
Ps: merci Thotho :)

Solide et efficace
R.LELIEVRE 14.05.2024
Tout est dans le titre. Solide et efficace. Les rails sont faciles à visser. Je l'utilise pour un système de ears monitors. Deux boitiers en haut (1U) un boitier d'alimentation en dessous (1U). Il me reste de la place pour y loger les piles et les boitiers récepteur et les écouteurs. Hyper pratique. Solide, protège bien le matériel. Fait parfaitement ce qu'on lui demande.

Simple, pratique, estétique !
10jeff 17.05.2021
Beau petit fly pour par exemple deux effets 1U ou un lecteur CD. Protège bien le matériel pour le transport, le rapport qualité prix est excellent !.

bT
barbara Thomas 25.07.2023
Super flight je l'utilise a chaque prestation pour mes lives.
Mes ears et micro HF sont en sécurité.

Excellent
B.R.C. 02.03.2020
Excellent rack 2U 19". Très fonctionnel, pratique. Prix abordable et finitions très solides.

idéal pour les appareils court
Multipass 17.09.2022
Je l'ai acheté pour deux émetteur in-ears , il y assez de place pour installer un bloc multiprises et pour les câbles audio que je ne débranche pas.
Le seul défaut les fermetures sont mal ajustées et ont tendance a s'ouvrir toutes seules, mais avec de la de patience et peu d'huile de coude on arrive a les régler pour qu'elles ne s'ouvrent pas.

Flyht Pro rack 2U Eco
Pascal715 10.04.2019
Nous l'utilisons pour transporter un micro HF. Il suffit de rajuter le rack d'adaptation 19" et c'est vraiment nickel avec un très faible encombrement.

o
parfait
oliveidf 13.05.2019
un vrai 2U comparé à d'autre valise un peu plus haute que 2U et par conséquent plus volumineux.
installe enregistreur DMX et 2 micro samson avec un peu de place derrière pour DMX wifi et boitier sunlite.
micro installé avec de la mousse recoupable dans le compartiment démontable

parfait
Frederic3966 18.11.2019
petit rack très pratique pour mettre mon système sans fil Guitare et celui des Ear monitor.