Flyht Pro Gorilla Soft Case GAC145-2

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Un peu grand
Bernard227 02.03.2021
Je savais bien la taille de se sac avant de l'acheter, mais après réception je me suis aperçu que c'était quand même très large, et du coup cela est assez difficile de transporter du matériel un peu lourd (le bras se retrouve en extension, c'est vite fatigant). Mais sinon bonne fabrication, je trouve que les sacs de la même marque en taille plus petite sont davantage solides (ici, on sent que les grandes dimensions ne sont pas au service d'une grande durabilité : les matériaux se retrouvent un peu malmenés)

pims 28.10.2019
attention de ne pas trop le charger par rapport aux coutures, sinon bien pratique

Beau produit
Liberta31 26.04.2023
Pour le prix d'une malle plastique, vous avez la un beau sac très pratique.
Un seul petit bémol concernant la fixation des séparations. le velcro, ne prenant que d'un centimètre de chaque côté et de ce fait obligé de raccroché à chaque utilisation.

z
Bon sac pas chère
zac123 09.09.2017
Excellent soft case pour petit ampli

MAJ : a déjà commencer à se deteriorer