Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article vous sera envoyé dès son arrivée. Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une date de livraison plus précise.

cedric13 29.12.2020
sac de transport très solide ! plusieurs années que je transporte mes micros ,câbles ect... aucun accroc. il est très épais et protège bien le matériel . je le recommande sans problème !

super produit
clément.rtr 04.06.2024
produit acheter pour transporter des câbles et je voulais pas un produits chère.
j'ai pris celui ci il est parfait la qualité faut un sac deux trois fois le prix. Très utile surtout que la séparation peut s'enlever.

Je recommande a tous ceux qui veulent transporter tous type d'objets avec un sac de bonne qualité pas trop chère.

Domdel 14.10.2018
Correspond tout à fait à mon attente, dimensions respectées pour mon usage, semble solide, rien à redire.