Vers le contenu des pages

Efficace
axemi 26.04.2020
Petite case efficace pour ranger/protéger/regrouper des accessoires, j'y mets des câbles, micros, même parfois des mini amplis lunchbox pour dépanner au cas ou...

Seul inconvénient, rien n'est prévu pour compartimenter la malle, il faut donc être un peu bricoleur pour l'adapter a ses besoins.

C'est probable qu'elle ne résiste pas aussi bien que des cases plus robustes en fonction du poids et de l'intensité de son utilisation, mais pour le prix et l'utilisation que j'en fait c'est impeccable.

nickel pour la quadball
dgilish 15.12.2019
Juste pour dire à ceux qui cherche un fly pour ;
J'y met une quadball avec son emballage polystyrène et son cablage j'ai même rajouter de la mousse dans le fond (Flyht Pro Foam Inlay WP Safe Box 5).
Pas suffisamment de recul sur la robustesse de l'ensemble mais de visu ça semble ok .
Un ensemble donc pas trop lourd à "brasser" et ça protège bien la quad (c'était mon but").

Bon flight case pas cher
Pierre-V2R 02.02.2018
Pour ce prix, ce flight case est super !
Ce flight case est robuste et inspire confiance.
Je l'utilise pour ranger des câbles XLR et rallonges 2.5mm.
Cependant on voit ou les réduction de prix sont passés, le flight est bancale et certaines parties en fer sont assemblés pas droites !
Rien de bien méchant mais on comprend pourquoi il n'est pas très cher...

A pars ça j'en suis très content, je referais cet achat si besoin.

Bonne qualité de fabrication
DjRemS 16.06.2019
Utilisé pour le transport de câbles, la finition est très bonne et semble assez solide.

Correct
Didier529 30.07.2018
Pas du niveau des thon, mais pour le prix c'est correct.

fly case au top
Anonyme 10.02.2017
fly case qui m'a servit pour y mettre un laser NICOLS 1200
impeccable, le laser rentre tout juste (niveau stabilité il n'y a pas mieux) ce fly case a l'air solide .

Bon produit
Angel'Spark 10.10.2019
Très bonne marque, très résistant au chocs