Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Impeccable!
NiHmB 20.09.2019
J'ai acheté cet article en remplacement de la barre tremolo du Floyd Rose d'origine de ma PRS (rondelle de serrage cassée) : impossible de stabiliser la barre qui de se mettait dans la position la plus basse.
Le remplacement s'est fait très facilement et ça fonctionne très bien.
La qualité est irréprochable, comparable à l'original.
Si c'était à refaire, j'achèterais de nouveau cet article sans problème.

Un bon remplacement
Bent0 16.03.2018
Acheté en remplacement de la tige originale de mon OFR.
Fait bien le boulot, cependant le feeling est un peu différent de ma tige originale (nouvelle tige plus légère, et semble un peu plus "cheap" que celle de base de mon ESP japan).

Clairement un bon produit, mais très légèrement différent des tiges originales Floyd Rose

Nikel
Deaddemort 13.01.2016
je l ai pris en remplacement de la barre de floyd que j avais perdu, je pensais juste recevoir la barre en question mais a ma grande surprise tout le nécessaire a son montage est présent dans le kit, donc on peut la monter a la place de n importe quel barre de floyd si vous n avez pas peur de le démonter complétement pour avoir accès aux pièces arrières.

PB
Pièce d'origine Floyd Rose
Poy Bordeaux 29.10.2020
Tout est dans le titre, c'est pas donné mais parfaitement adapté à un vibrato floyd rose. Super qualité, avec système anti blocage, pas de flottement, bref : Nickel !

ZL
Très bien
Ze Léandre 03.01.2020
Acheté en remplacement de la barre d'un floyd rose 1000 qui grinçait et ne tenait pas en place, celle-ci fait très bien le taf, je suis satisfait !

Extra
DeNervalus 27.10.2020
Va parfaitement à mon Ibanez 7, avec son Edge Zero II. Matériel de qualité, rapport qualité/prix excellent.

Le standard
Hypocrisis 11.04.2017
Le standard, facile d'utilisation et une fois en place, elle ne se dévisse pas à l'inverse des barres de Edge zero II.
Attention cependant, le couleur est vraiment chrome, sur un vibrato couleur nickel, ça fait un peu bizare

w
assez cool
wilik 02.03.2021
exactement ce que j'ai demandé, aucun soucis il fonctionne bien

Dead-Punch-Man 17.05.2020
N'est pas adapter à tous les modèles de guitare mais parfait pour Jackson Kelly

Le vrai, l'original
Paul286 09.07.2012
Que dire ? La barre est super bien finie, l'écrou est beau, tout inspire confiance. Je l'avais achetée pour remplacer celle d'un vibrato sous licence ESP/LTD, et j'ai été un peu déçu parce qu'elle bougeait et "tombait" encore. Mais c'est à cause du vibrato et non de la barre. C'était juste pour vous dire de ne pas vous attendre à des miracles non plus.