Vers le contenu des pages

Fender Weighless Grey Tweed

Livraison estimée entre le Mercredi, 14.08. et le Vendredi, 16.08.
Me convient parfaitement !
JeffGratt 01.02.2022
Sangle solide et légèrement élastique qui me convient parfaitement en utilisation avec modèles Stratocaster, Telecaster, Les Paul.
Soulage bien du poids de ces guitares.
La matière tweed ne glisse pas sur l'épaule.
La boucle en plastique évite les marques de cognement avec l'instrument (contrairement au métal).

O9
fender
Olivier 92400 10.06.2020
bonne qualite.
Seul petit bémol,lors du réglage de la sangle pour la longeur ,il faut s y reprendre pour atténuer le bout de sangle dans la boucle de réglage.
Sinon semble costaud ,confortable et visuel sympa

OT
Ohre Two 08.04.2021
Attention c'est vraiment élastique !
Un peu déroutant au départ, avec l'impression de rebond de l'instrument mais je n'ai pas besoin de beaucoup de précision dans ma position, donc c'est tout bon.
Je l'ai aussi essayé sur ma Telecaster qui est lourde aussi pour des solos nécessitant plus de précision dans le jeu et la position et ça passe nickel.
Vraiment surprenant donc, cela ne change rien au poids de l'instrument évidemment, mais cela réparti mieux l'effort, soulageant ainsi l'épaule : Je valide !
Niveau finition, rien à dire pour le prix : les fixations sont bonnes et c'est joli.
Je recommande pour le confort que cela m'apporte !

Une bonne sangle
J0j0_ 10.06.2022
Pour commencer, cette sangle est vraiment super. Vous pourrez être surpris par son élasticité mais dans le temps ce n'est pas un problème, je trouve même ça plutôt bien. Un bon rapport qualité-prix. Une sangle très appréciable.
Confort

Meilleur rapport qualité prix?
Lucas.de 22.03.2021
Certes ce n'est pas une sangle en cuir mais pour le prix, je la trouve très comfortable et facile à régler. De plus la couleur noir passe avec toutes les couleurs de guitares/basses

Sébastien763 17.04.2024
Oui c'est confortable mais perso je perds beaucoup en précision dans mon jeu car la guitare n'est plus stable !

La bonne surprise!
Guitarevoix 23.07.2024
C'est la première fois que je laisse une évaluation, mais je suis vraiment surprise par l'effet que peut avoir un simple sangle sur mon jeu! Légerement stretch, il s'adapte à mes mouvements sur scène, me libère des contraintes physiques et me permet plus de nuances. Très agréable, un vrai partenaire.

Excellente sangle
freestylerbass 07.12.2022
Donne vraiment l'impression que la guitare ne pèse plus que la moitié de son poids, très bien fabriquée et rendu très classe.

Une bretelle bien pensée
Latcho34 18.08.2023
Produit sans défaut et confortable grâce à son élasticité peu surprendre lors des premières utilisations

Pour le logo Fender
Akawel 01.06.2024
Achetée pour "matcher" ma guitare Fender. RAS. Produit de qualité, mais il y a d'autres alternatives plus confortables si on ne cherche pas le logo de la marque.