Micros de remplacement !
cropus 05.01.2017
Après avoir remplcé des micros Wilkinson par ces micros , je m'aperçois que j'ai fais une erreur car ces micros TEXMEX ne sont pas meilleur , ils manquent d'attaque , manquent de volume , pour l'instant ils ne me plaisent pas du tout , mais je vais essayer quand même de trouver les réglages sur la guitare , je reviendrais donner un avis si j'arrive à améliorer les son !

T9
son correct,fiabilité à revoir
Thierry 911 03.02.2013
Pour upgrader une strat mexicaine de 2005 avec manche érable,
en son clair le son est très cristallin , riche en médium avec des graves profonds et des aigus pas criards, les micros céramiques d'origine étaient brouillon et manquaient d'aigus (un comble pour une strat)mais étaient plus puissant.
En crunch la différence est moins flagrante,ne pas hésiter d'utiliser le volume et la tonalité et on obtient de super sonorités blues et blues rock.