SR
Très bien
Sunday Rockstar 20.05.2013
J'ai commandé ce pickguard pour une Tele Mex noire, il se monte parfaitement, les trous sont aux bons endroits.
J'aurais préféré qu'il y a ait une version en noir mat, plutôt que un peu brillant comme celui-ci, mais c'est plutôt proche du neutre que du brillant donc ça ne gène pas,
Une fois le film enlevé j'aime bien les rayures qui se sont marquées au fil du temps avec mon jeu et mes médiators,
Rien à redire sur la qualité, c'est aussi solide que celui d'origine, normal c'est du Fender, tout est parfait

La classe américaine
KoalaSolfasi 28.01.2022
Un pickguard de bonne facture pour personnaliser sa guitare. Reçu dans un état nickel avec plastique de protection. Aucun soucis pour le monter sur une Fender Player Telecaster (blanche et manche érable, ça rend super).

Qualité Fender
Didier238 14.06.2020
Remplacement facile et surtout ,trous bien situés.

Comme un produit d'origine
Anonyme 18.01.2016
Le pickguard a la taille standard (Fender Telecaster American Special), je n'ai eu aucun problème à l'installer. Il est de facture aussi robuste que l'original et m'a permis de changer un peu l'allure de ma guitare sans aucun problème.

Pas mal
Michel244 28.03.2012
Attention ne s'adapte pas sur toute les telecasters. Sur la Baja, il faut le bidouiller

Impeccable
Fran12 21.06.2024
Acheté pour remplacer un pickguard blanc sur une Telecaster Player ,il s’adapte parfaitement,ce qui avec Fender n’est pas toujours le cas pour d’autres pièces ,et vissé avec des vis dorées,esthétique superbe sur un corps blanc brillant,livraison impeccable.

Genuine Fender donc presque parfait
Francois359 19.01.2013
Juste préciser que cela s'adapte sans la moindre difficulté puisque d'origine Fender, elle n'est par contre pas équipée d'une couche inférieure aluminium pour éviter l'électricité statique.
Du bon matos une fois la couche aluminium posée.

Excellent Produit !
Julien6458 28.10.2014
Excellent produit, monté sur une tele US Std 2012.

Pickguard de rechange
Gobnew 26.12.2022
J’ai commandé un pickguard noir pour ma Telecaster Custom qui en avait un blanc et je suis ravi car il est parfaitement adapté.

Un Pickguard fender dans toutes son excelence
Julien57 03.07.2013
Même après 5 ans d'utilisation le plastique ne présente aucune fissure ou dégradation. La couleur na pas bougé. Seul de micro rayure inévitable lié au médiator son visible.