Jipooz 14.03.2020
Très classe, mais le look a un coût : cette sangle scie l'épaule. A se demander comment fait Slash !
Enfin, quand on aime....
Sinon, qualité irréprochable pour un coût modique.

AL
Vintage !!
Aurelien L. 25.07.2013
J'ai achete cette sangle pour avoir le look des Clash sur ma telecaster toute défoncée. Et bien le résultat y est ! On a une sangle très belle qui remplit bien son rôle. J'ai lu qu'elle était longue et peu confortable mais je la trouve pas si longue étant assez grand, la guitare m'arrive au bassin alors qu'il m'est arrive de la porter juste en dessous du bassin, mais c'est un détail et la hauteur idéale nous permet de bien jouer. Et pour le confort je la trouve tout a fait satisfaisante car après une répète le mal a l'épaule n'était pas pire qu'avec mon ancienne sangle large en cuir. Je lui trouve juste deux défauts : pour les jacks sans fil ce n'est pas du tout le top pour ceux qui mettent le boîtier accrocher a la sangle, et ensuite pour ceux qui passent le jack dans la sangle, ça use le cuir prématurément a l'intérieur... Sinon c'est une très bonne sangle pas chère que je recommande vivement.

CD
tu cherches une sangle "à la Slash" à un prix imbattable?
Cookie D 26.05.2011
J'ai commandé cette sangle pour ma les paul il y a quelques années, et honnêtement, je ne regrette pas mon achat!

Je cherchais une sangle en cuir fine, et c'est le seul modèle abordable que j'ai pu trouver.
Le cuir est de qualité, par contre il est préféréable d'installer des straplocks pour éviter que la sangle ne se déchire à l'extrémité (ce qui pourrait arriver au bout de quelques années d'utilisation).

Si vous cherchez une sangle de ce style, je ne pense pas que vous trouverez mieux pour ce prix, donc foncez!

bon produit
Anonyme 06.01.2017
bon produit,la qualité est là.le cuir demande juste a être assoupli.

Plutôt sympa
Philippe423 30.09.2012
J'ai acheté cette sangle avec des straps lock ernie ball, assez chiant a faire passez les straps mais une fois dedans sa bouge plus.
Heureusement que la sangle dispose d'un renfort, car quand on joue sur une Les Paul, le poids se fait ressentir. Sinon rien à dire sur la qualité, c'est du cuir quoi !

jV
sangle fender
jérémy V. 05.06.2011
Petite sangle en cuir que j'utilise sur une télécaster. Je l'ai acheté pour le style c'est vrai et qu'est ce que sa a de la gueule une guitare avec une sangle comme celle là. Il faut qu'elle se fasse un peut au niveau de la partie plus large qui a l'air un peu rembourrer. Elle reste quand même très confortable. Je l'ai utilisé longtemps avec une basse qui pèse un âne mort et elle ne m'a jamais fait mal tout en laissant une énorme liberté de mouvement. De plus, le prix n'est pas énorme

solide
Anonyme 24.08.2016
sangle solide simple, pas la plus confortable mais on l'apprécie plus pour sa sobriété

Des petits trou ..
Anonyme 22.04.2016
Très bonne sangle, plus confortable, dommage qu'il n'y ai pas plus de trou pour monter la guitare un peu plus haut

CP
robuste au look vintage
Christophe P. 27.05.2011
Sangle assez confortable au look sympa, le coussin pour l'épaule bouge le long de la lanière, il faut juste le remettre en palce de temps en temps. Prévoir un petit passage chez le cordonnier pour l'ajustement (ça m'a couté 5 euros)

Bonne qualité/prix
Anonyme 16.06.2016
Joli objet, à user pour que le cuir devienne vintage