Fender Strap Blocks Black Red

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
v
"accept no substitute"
v-Dmt 16.09.2021
Excellent produit malgré son prix élevé objectivement.
Je me suis procuré des copies pour trois fois rien, mais la qualité n'est pas là et les rondelles sont lâches inutilisables. Mieux vaut simplement prendre les fender et ne plus jamais y repenser...

Bien mais à changer au bout de quelques années
NicolasG 22.02.2022
Tout est dans le titre, le produit est très bien et très pratique voir indispensable pour que la sangle ne se décroche pas malencontreusement. Essayé sur guitares gibson et fender avec sangle en cuir assez épaisse et ça fonctionne très bien.
Au bout de quelques années le produit durcit et peut se casser lorsque l'on veut retirer la sangle. Il faut donc penser à en changer tous les 3, 4 ou 5 ans...

Indispensable !
3615Memere 13.02.2022
J'ai essayé une fois, je ne peux plus faire sans ! Tellement simple à installer que ce serait dommage de s'en priver. Quand on voit ce que coûte une tête cassée à reparer...

v
vikisme 14.01.2021
Assez facile à installer (caoutchouc qui se déforme)
Retient bien la sangle (mais ne la "bloque" pas comme certains systèmes)
Parait assez simple et bien fait pour durer (du moins plus que d'autres bouts de plastique que j'ai)

Ma sangle (Guitare électrique Les Paul) ne s'est pas détachée même si je ne les ai pas non plus trop sollicités.

Par contre, je les avais acheté parce que mon autre système de fixation était trop gros pour une des attaches de la sangle de ma guitare acoustique et même si ce système est moins encombrant et plus souple, elle ne rentre pas non plus.

o
Efficace
osus 08.04.2021
Des petites rondelles de blocage qui font leur travail.
NB : elles sont assez rigides donc assez difficiles à installer correctement mais rien d'impossible.

Haveagooday 05.12.2020
Apparemment il y en a qui ont réfléchi à une alternative au strap Blocks différents qu'avec des vis et ... la réflexion était bonne, ça semble efficace, à voir avec le temps... par contre une fois que la sangle est mise je pense qu'il faut éviter de l'enlever tout les 4 matins sinon pas sûr que ça tienne mais autrement super efficace... clap clap clap bravo

Malin
jcv. 22.05.2021
Très pratique d'utilisation, car n'altère en rien l'instrument, tout en offrant une bonne tenu de la sangle. Bonne alternative "Sécurité/Altération"

-> Prévoir une sangle par guitare, car une fois en place, on a pas envie d'y toucher
-> n'hésitez pas à dévisser votre attache pour la passer dans la rondelle puis dans la sangle par le coté "visse"..... et revisser.
-> Permet de sécuriser même une LesPaul, sans aller jusqu'à faire un pogo endiablé à la Angus.... en toute confiance ^^

Je recommande

Une solution abordable et pratique
Azou 02.06.2017
C'est un concept simple : Vous mettez une rondelle en caoutchouc par dessus l'attache de votre sangle. L?élasticité de la matière des straplocks vont éviter à la sangle de se détacher trop facilement.

Et le fait est que ça fonctionne plutôt pas mal ! Je les ai installées sur une telecaster avec une sangle slim vintage. J'ai fais quelques tests et la sangle ne s'est jamais décrochée. Je n'ai pas autant confiance que dans mes straplocks schaller mais bon, pour 3¤, je pense que vos guitares sont à l'abris d'une chute du moment que vous ne faites pas n'importe quoi !

Très bien
Anonyme 01.02.2016
Bonnes rondelles, je n'en avais jamais utilisé avant, c'est bien pratique et utile, néanmoins un peu difficile à utiliser au début, puis peut en fait s?avérer plus long à mettre qu'a l'utiliser mais reste quand même pratique si on utilise une sangle très souvent et qu'on agite sa guitare comme moi ^^'
Apres ça reste de qualité, c'est joli et discret et puis ça permet d'éviter de faire tomber sa guitare toute neuve par exemple xD
Livraison rapide, (rien à dire du coté de thomann), livré en deux jours avec le reste de la commande, nickel, propre, bien emballé et mails détaillés et carton reçu en bon état,
pas de marques, on peut leur faire confiance :D

super utile !
Stef24 04.10.2018
c'est vrai que c'est plus classe qu'un bouchon en plastique fendu qu'on glisse tant bien que mal sur les supports de la sangle.
plus pratique que des straps lock si on a les moyens d'avoir autant de sangles que de guitares. j'en ai 2 c'est cool puisque c'est livré par paires !
produit solide et résistant, 2 saisons de concerts et rien à redire.
juste un peu cher pour ce que c'est ...