TM
SQ Bass VI
The Mod 15.02.2022
Pour être honnête, un corps et un manche de Bass VI pour 450 euro c'est vraiment bien.
Tout le reste est plus ou moins a jeter, a part peut être les pickups qui ont bien le son typique des Jaguars des 60's.
Le pont n'est pas du tout adapté, le vibrato n'est pas blocable, les tuners sont de mauvaise qualité, les 4 switchs et les 2 potars sont a remplacer et les cordes montées d'origine sont a changer d'urgence.
Mais malgré les quelques défauts et les petits problèmes d'électronique j'adore cette basse et je m'amuse vraiment beaucoup a l'améliorer. Aucun regrets .