JB
Baisse de qualité chez Fender
Jean Bari 23.03.2022
Je suis étonné de voir sur le logo qui est coupé au niveau de l'attache. On dirait une copie. J'étais habitué à une meilleure qualité chez Fender

X
Sympa et pas chère
XavierCF 09.03.2022
Une sangle de bonne qualité, solide et belle à regarder, pour changer un peu du sempiternel (mais indispensable) yellow/brown Fender.

Pour l'instant sur ma Strat Hello Kitty rose, pour épargner la sangle d'origine encore sous plastique ...

BC
Sangle fun
Bob Charly 15.12.2021
Première sangle, pour moi qui commence à jouer debout.
Bonne largeur et réglage facile...le look est super même s'il
y a plus confortable..vu le prix c'est un excellent rapport qualité/prix/usage
Je l'ai fixé avec les attaches Harley Benton security

Super produit
tiiboo 25.11.2020
J'ai voulu prendre une sangle à bas prix mais avec un look correct, je suis ravis ! Elle n'est évidemment pas la sangle la plus confort du marché (on fini par sentir que la guitare nous pèse légèrement sur les épaules au bout d'un certain temps de jeu) mais elle fait tout à fait le job.
Et puis pour ce prix c'est difficile de se plaindre !

h
Qualité, mais avec bémol
harley44 01.08.2020
C'est une très bonne sangle, de bonne conception, rien à dire sur la qualité et la solidité, de largeur normale et bouts en cuir de bonne facture.
J'enlève une étoile car si vous êtes amateur de bières ou musclé du ventre ! cette sangle est courte, mais elle donne un cachet indéniable à vos Squier ou Fender.
En bref, un très bon produit malgré sa faible longueur

Fender Beauty!!!
PATMARINACCI 15.05.2020
Bon Que Dire J utilise Cette Sangle sur une guitare assez
legere ( Fender Duo Sonic ) donc pas de probleme par rapport a la largeur Bon Rapport Qualité Prix Nickel!!

B2
Fender, if you please !
Bernie 2 24.02.2024
La marque ne déçoit pas, le prix me semble très raisonnable, et la qualité satisfaisante quand on aime les guitares Fender.
Mais les trous ne sont pas adaptés pour une utilisation avec une guitare acoustique-électrique; du fait de la taille du jack de sortie trop gros.

Defendor 07.05.2020
Rapport qualité prix: très satisfait. Utilisation chez moi (pour soulager mon dos).
Après en répète ou sur scène je ne sais pas...

Parfait pour le prix!
Jlairmusic 02.06.2015
Cette sangle suffit largement une fois les réglages nécessaires effectués. Elle ne coulisse pas de manière intempestive, ne marque pas les épaules, ne présente pas de défaut particulier. Tout à fait rassurante pour porter un instrument de moyenne gamme. Passer 600€, on ne doit plus faire de petites économie et se tourner vers une sangle plus matelassée, avec couture double et matière plus noble. En attendant celle-ci ne fait pas "cheap" et rempli largement son rôle!
Confort

sangle inadaptée pour basses lourdes
Samuel318 14.11.2019
choisie pour le prix et le logo, montée avec œillets fender sur une sq JB 5 cordes (le poids d'un âne mort) , la sangle me cisaille l'épaule. Elle couine "couic couic" quand on a la basse sur le bide. Je ne l'utilise plus. Sur guitare ça doit le faire.