Boutons Fender
micadam 15.11.2021
Très bons boutons, métal massif, ils se sont montés facilement sur ma guitare basse "Fender Bass Precision" de 1979. Car les miens étaient usés et le nickelage était devenu coupant à certains endroits... 5/5... RAS... Je recommande ce produit.

Knob
Serge842 14.08.2012
Monté sur une Fender Précision Bass pour remplacer les anciens, ras, excellente qualité.

i
Au top !
iDave 24.01.2019
Des bons gros boutons fender qui sont venus upgrader ma Squier Telecaster Classic VIbe pour un plus belle effet. Excellent grip.

Flo15 07.06.2020
Bonne qualité, surpris par le poids du potin.
Beau Chrome

Perfect
stww 17.12.2019
perfect for usa tele.. the real deal

ma P Bass toute neuve...
Serge_34 10.12.2022
pas vraiment, elle plus de 2 fois vintage, alors elle en avait bien besoin car ceux d'origine commençaient à être bien abîmés et portaient peine que ce soit à la vue ou au touché. mais bon je les ais qu'à même "reliqué" dans la pochette des neufs, espérons que ceux-là me dureront aussi longtemps que les originaux. en tout cas ces boutons étant chromé, disons que j'en ai pour mon pesant d'argent et que je suis très heureux de cet achat...

X
Ça accroche.
Xameto 02.03.2016
On peut s'accorder sur le fait que c'est un peu cher, ceci dit, la qualité est là est on peu les choper du bout du petit doigt, ça accroche, c'est super !

enfin !
Fabrice279 15.01.2013
enfin trouvé le bouton qu´il manqué sur ma vielle Fender Précision.

Fender KNOBS TELECASTER
Pilou 23.05.2011
Facile de montage (environ 10 seconde)
Visuellement sa claque comme il faut sur ma tele (baja classic player finition blond)
Pour ce qui est du toucher, s'est potar son pas mal du tous, bonne accroche

w
Potiknobs
wolfmachine 10.08.2016
De quoi redonner une seconde jeunesse à votre instrument, monté sur Poti 500 Fender, s'adapte parfaitement sur une Jazz Basse Squier vintage 70.

Très bonne qualité, lourd!! mais très bonne qualité.