Fender PCKG57P

très bon pickguard fender gold.
Guillaume871 20.12.2012
Le fender pickguard gold en métal qui est tout à fait conforme
à celui d'origine. Merci thomann !

TA
top
Tarek A. 14.02.2023
enfin c'est du fender j'ai remplacer le pickguard de ma squier précision blonde 40th anniversaire remplacement pile poile sans modifier les trous de perçage . nickel rien a dire merci

Magnifique
Yamyam_Bass 27.04.2023
J'ai installé ce pickguard sur ma P-Bass Fender Japan de 1991 en finition sunburst à la place du pickguard original blanc. Le résultat est magnifique.

Ø
Pickguard doré F57
Øzēn3000 31.05.2024
J'ai commandé ce pickguard il y a un petit moment et... le résultat est superbe, je l'ai monté sur ma squier affinity series blanche, le rendu blanc/doré est magnifique, un doré brossé dans le sens du manche.
Cependant, l'espace pour le manche n'est pas assez large, j'ai donc griffé le bois du manche. De plus un trou ne tombe pas au bon endroit ( tombe dans la cavité des potentiomètres) j'ai donc mis du scotch jaune en référence à Twenty One Pilots...
Ce pickguard comporte quelques défauts d'installation mais il reste toujours un élément de custom à ne pas éviter :)