Vers le contenu des pages

Fender Nylonstrap With Red Logo

Livraison estimée entre le Mercredi, 18.09. et le Jeudi, 19.09.
FENDER NYLONSTRAP WITH LOGO
Ayzel 02.06.2011
J'ai utilisé cette sangle pendant un an et demi, jusqu'à la semaine dernière, jusqu'à ce que le plastique se casse...
Avant ça, j'en étais plutôt satisfait : elle est simple à manipuler, assez confortable...
Son principal défaut était les trous trop grands, et le cuir pas assez rigide, ce qui faisait qu'elle s'enlevait régulièrement des attaches de la guitare (assez dangereux, quand on n'a pas l'habitude).
Mais maintenant que le plastique s'est cassé, elle est totalement inutilisable et je n'ai plus qu'à en acheter une autre.

NT
mouais
Nicolas T. 05.07.2011
J'ai acheté la sangle en me disant :" Tiens c'est du Fender, c'est de la bonne qualitée."
c'est plutot loupé: elle griffe sur les bords, il y a des fils qui dépassent et elle a tendence a s'en aller assez vite.
En revanche elle se règle facilement et le prix n'est pas abusif. Et il ya une èspèce de petite "poche" pour ranger les médiateurs, ce qui est assez pratique