k
Un coup de coeur
kroxelldifuwick 28.11.2017
Très content de mon achat, le son est bien celui d'un micro simple, mais rajoute néanmoins une petite rondeur au clinquant habituel.

Ça enlève une bonne partie des buzz inhérents aux distos que vous voudrez rajouter, mais on est pas non plus sur du humbucker.

Attention toutefois : j'ai du faire une défonce sur ma telecaster car si les micros sont bien de taille "single coil" en surface, ils sont d'une taille double en profondeur. Voilà, à savoir.

Bon micros
Owen_guitar_2023 02.08.2023
J'ai acheté ce set de micros pour ma Squier Telecaster affinity acheté 200€ à l'époque et je retrouve bien le son Telecaster avec ces nouveaux micros Noiseless... Bon son pour du Rock voir Grunge avec les bonnes pédales :)