Fender Neck Plate 4 (big "F")

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Jolie neckplate, cependant un peu fine.
MoorTone 17.02.2019
Cette jolie neckplate a été installée une PartsCaster pour la légitimité du logo Fender (en fait de sa seule initiale, aisément reconnaissable). Mais lors du serrage des vis de fixation du manche, la plaque s'est quelque peu déformée; je l'ai alors remplacée par une neckplate générique plus épaisse.
Je pense que cette neckplate gagnera à être montée avec la sous-plaque en plastique noir, en évitant un serrage trop vigoureux des vis du manche.

Très bien
Maggie 13.11.2021
Acheté pour remplacer la plaque d'une Squier. Cher pour un bout de ferraille emboutie et plus mince que l'original, mais ok. Très satisfaite.

Oui
Kirkill 17.04.2021
J'ai installé cette plaque sur ma Fender PB70 Japan ça passe parfaitement, rien à dire

T'as le look coco!
DuBronx 05.03.2018
Plaque du plus bel effet. Un regret elle n'est pas aussi épaisse que la plaque d'origine. Les 4 emplacements de vis correspondent toutefois parfaitement et le manche est bien vissé.

Le "F"
Bluesride 30.11.2022
Laisse une impression de finesse mais une fois posée c'est impec et tellement plus classe !

Le détail qui tue !
DenisGBB 15.12.2012
On ne la voit jamais, mais quel plaisir d'avoir une belle neckplate !
Un petit peu cher toutefois mais bon, on est contents avec !
Totalement standard, j'en ai une sur ma Jazz Bass et une sur ma Jazzmaster.

Monté sur Stratocaster Road House Deluxe
Cyril956 24.04.2013
J'ai monté la platine sur une Fender Roadhouse Deluxe Mexique, l'entraxe des trous n'est pas tout à fait identique aux trous sur le corps de la guitare, la platine bombe un peut (1/2 mm) sur la partie centrale, esthétiquement cela ne se voit pas.
Je trouve la platine un peut fine par rapport à celle d'origine.

Esthétique
Jidezel5159 16.05.2017
Acheté pour mettre une touche design sur une restauration de Stratocaster que j'ai vendu ensuite. Belle qualité de réalisation, le fini chromé est de belle facture, plutôt résistant. Rien à redire.

Fini bien la Fender
Jerome7448 26.08.2015
Montée sur la Srat Malmsteen à la place de la plaque chromée d'origine neutre . C'est un plus esthétique

Le classique "7" pour une télécaster ou strat
Frederic491 12.09.2011
Un peu fine à mon goût...