Fender Neck Plate 4 (big "F")

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Parfait comme remplacement
KevinL33 04.05.2017
Utilisé pour remplacer la plaque "Squier" de ma Jaguar. L'épaisseur de la plaque ainsi que sa fixation assurent une bonne solidité. En deux ans, la plaque n'a pas bougé d'un pouce. J'apprécie beaucoup son style vintage, qui rappelle forcément l'esthétique des plaques des Fender des années 60-70. Veillez juste à bien vérifier que le diamètre des vis s'adaptera bien à votre instrument, il y en a pour lesquels ça ne passera pas.

Pas déçu de ce produit, rien n'a bougé, rien à déplorer.

AF
C'est Fender.... quoi .....
AB Floyd 27.03.2022
Ce F qui fait tout !
C'est une simple plaque parfaitement réalisée et qui met la guitare en valeur, prenez les 2 identiques, une avec le F et l'autre sans, instinctivement on choisit le F ! ... c'est psychologique mais tellement efficace .........

Jolie neckplate, cependant un peu fine.
MoorTone 17.02.2019
Cette jolie neckplate a été installée une PartsCaster pour la légitimité du logo Fender (en fait de sa seule initiale, aisément reconnaissable). Mais lors du serrage des vis de fixation du manche, la plaque s'est quelque peu déformée; je l'ai alors remplacée par une neckplate générique plus épaisse.
Je pense que cette neckplate gagnera à être montée avec la sous-plaque en plastique noir, en évitant un serrage trop vigoureux des vis du manche.

Très bien
Maggie 13.11.2021
Acheté pour remplacer la plaque d'une Squier. Cher pour un bout de ferraille emboutie et plus mince que l'original, mais ok. Très satisfaite.

Oui
Kirkill 17.04.2021
J'ai installé cette plaque sur ma Fender PB70 Japan ça passe parfaitement, rien à dire

X
Fiabilité de la fixation "à l'ancienne".
XB21 18.05.2011
Plaque de fixation à 4 vis de type vintage, de fabrication Fender affublée du célèbre "f" semblable à celui qui ornait les plaques de la célèbre marque du milieu des années 60 aux années 70. L'épaisseur de la plaque ainsi que les 4 vis assurent une solidité de fixation supérieure à un système d'ancrage à 3 points en permettant au manche de venir se plaquer de manière parfaite et stable dans la cavité du corps.
Une valeur sûre qui a du mal à être détrônée alliant fiabilité à une esthétique agréable.

Coforme aux attentes
Philippe427 04.01.2021
Monté sur une Fender Super Strat de 2000 car celui d'origine avait tendance à ce tordre.
Celui-ci maintient mieux la liaison corps/manche.
Très satisfait du produit.

g
gegus 19.05.2021
La plaque de jonction corps manche Fender par excellence, pour un prix modique, top.

plaque manche fender
tortoff 22.06.2019
superbe plaque fendre 70 fixation manche toujours colis et livraison parfaiite comme toujours chez thomann !!!merci à toute l'équipe !!

T'as le look coco!
DuBronx 05.03.2018
Plaque du plus bel effet. Un regret elle n'est pas aussi épaisse que la plaque d'origine. Les 4 emplacements de vis correspondent toutefois parfaitement et le manche est bien vissé.