Fender Mustang Micro Headphone Amp

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Longue attente...
Francky-8 29.12.2021
Près de 4 mois entre la commande et la livraison mais ça valait le coup d'attendre !
Ce petit appareil est bien meilleur que ces concurrents (Vox, Blackstar) de par sa qualité de fabrication et la multitude de sons intégrés.
Très facile d'utilisation.
En point négatif je noterai l'absence d'adaptateur secteur, il y a juste la prise USB pour le recharger. Je noterai également à titre personnel le fort volume sonore. Je m'explique. J'ai acheté cet appareil car lorsque je branche un casque sur un ampli "normal", le volume sonore est trop élevé pour moi. Je me suis dit que c'est peut-être parce que ce n'est à la base pas prévu pour cet effet, et que donc avec un appareil prévu pour, il y aurai un son plus faible au minimum. Non, c'est comme sur mes amplis. J'ai peut-être les oreilles trop sensibles ?
Sinon, excellent produit, je recommande.

un son extra et des effets sympas !
langda 29.10.2022
Je suis très agréablement surpris par la qualité et la variété des sons que ce petit appareil me permet d'obtenir. Le son clair est extra, il y a plusieurs simulateurs d'amplis avec des distos très convaincantes, et de nombreux effets un peu inégaux certes, mais les reverbs sont super, et les tremolos, les délais et les flangers sont vraiment pas mal pour le prix. Le chorus fait un peu peur mais je crois que c'est surtout moi qui n'aime pas cet effet ! Le seul point négatif, c'est qu'il est difficile d'atteindre les boutons sur une guitare où la prise jack n'est pas sur le dessus comme sur une Fender, mais en bas, sur la tranche.

Génial !!!
Jeanchris13 28.03.2022
Génial ! Que cet appareil est génial !
Couplé avec un bon casque studio (ATH-M50x pour ma part), cela permet de travailler sans embêter personne.
Le son est excellent et la fonction permettant d'envoyer un backtrack via bluetooth parfaite.
Je n'utilise plus la sortie casque de mon Fender Mustang GTX100 depuis.
Un must au rapport qualité/prix excellent.

Le top SAUF un bémol...
Smooty 22.03.2022
La qualité est top, les sons aussi, l'encombrement et la qualité de fabrication.
Le seul Bémol, c'est quand il est utilisé avec un instrument qui a la prise Jack sur la tranche et non la table, pour manipuler les boutons et voir ce que l'on fait, c'est pas pratique... Il faudrait un Jack qui pivote dans toutes les dimensions et non d'avant en arrière...

Indispensable... En appartement
Phibas13 11.10.2022
Très utile pour ne pas se fâcher avec ses voisins.
Beaucoup de réglages ampli, effets
Largement suffisant pour trouver son "son" et en profiter à travers son casque.
Très utile également en déplacement
évite de trimballer son ampli 😜😜😜

Deryck_kh 09.04.2023
Pour être tout à fait franc, je l'ai acheté sans grande conviction, étant à la base parti pour l'achat d'un ampli à modélisation.

Me lançant donc dans cet achat en me disant qu'au pire, je le renverrai dans les 30 jours qu'offrent Thomann pour un retour.

Mais au final, ce petit bijou correspond parfaitement à mes besoins.

Explication : je vis en maison mais avec des enfants en bas âge. Autant dire que le soir l'utilisation d'un ampli sans casque est impossible. Par ailleurs je me retrouve souvent à ne pas pouvoir jouer dans la même pièce d'un jour sur l'autre.

Et c'est là où ce petit objet a changé ma vie : je prends ma guitare à la main, mon micro et mes écouteurs, je peux là où je veux/peux.
Son premier point est donc la mobilité qu'il procure.

Deuxieme point fort est sa facilité d'utilisation : on branche, on joue.

Sans on n'est pas encore dans un plug and play, on s'en rapproche dangereusement.

Autre point fort : la qualité des modélisations proposée. Par rapport à ce que j'ai connu il y a une dizaine, la modélisation a fait de très gros progrès.
Chacun pourra trouver midi à sa porte : fender, mesa bougie, Marshall, vox.

Les effets proposés sont aussi très sympa même j'ai étais moins convaincu sur ce plan.

Le point manquant, est l'absence d'un accordeur intégré, mais peut-être que c'est juste que je ne l'ai pas encore trouvé.

En bref, un outil que je recommande à chacun, ne serait-ce que par la souplesse qu'il apporte au quotidien.

So
Super ampli nomade Fender mustang micro
Sultan of... 15.02.2023
Un petit ampli sympa avec quelques simu d'ampli en clean crunch et saturés. Une série d'effets viennent se greffer aux simulations d'amplis, ce qui donne pas mal de possibilités. Pouvoir en combiner plusieurs à volonté serait un plus, mais enlèverait le côté "rapide à mettre en œuvre". Le Bluetooth pour jouer sur des backing tracks est vraiment le bienvenue. Juste plug and play, pour 99 euros, franchement je ne vois pas pourquoi s'en passer.J'espere que la commercialisation ne s'arrêtera pas, dans le doute je vais en acheter un 2 ème, ou plutôt un 3eme car j'en ai offert un à mon cousin pour Noël. Vraiment Fender nous régale avec ce petit ampli.

Juste parfait
Copirate 17.03.2022
Parfait pour apprécier jouer de la guitare où on veut et quand on veut comme si elle était vraiment branchées à un ampli et une pédale d'effets. le nombre de presets disponibles sont parfait pour couvrir tous les genres. Je recommande fortement !!

e
Pratique, Bon Son Interrupteur capricieux batterie ne tient pas
ec17 30.09.2022
Rien à dire sur l'utilisation et les sons: rapport qualité prix imbattable
De plus on peut travailler un morceau en bluetooth

Les moins: L'interrupteur a 3 positions; le mien n'en a que 2 (fermé et Bluetooth) c'est très difficile de trouver la position du milieu. Défaut?
Lorsqu'il n'est pas utilisé ne serait-ce que 3-4 jours, éteint bien sûr et pas branché, la batterie se décharge complètement

Anonyme 16.01.2023
super ampli qui sert bien à jouer sans déranger les autres. Plein d'options de son. On peut aussi le connecter à un enceinte normal avec un mini jack , si jamais on veut autre chose que le casque.
La partie connexion à l'ordi pour enregistrer est possible mais il faut galérer un peu. Un point à améliorer.