So
Très efficace
Spirit of Nightmare 21.03.2022
Honnêtement pour leur prix, je ne m'attendais pas à une aussi bonne réduction du bruit, leur seul défaut est le fait qu'il soit un peu grand, donc visible, mis à part ca, très rentable.

FS
Mieux que des boules Quiès...
Frédéric Semoule 04.05.2020
... mais forcément moins bien que des moulés. C'est un peu gros et très rigide donc certains n'apprécieront pas. Mais, pour le prix, on peut dire que le son est plutôt respecté. L'atténuation est bonne mais particulièrement linéaire. Ils se font un peu à la longue à force d'être mis et retirés (puisqu'ils chauffent dans le conduit) donc c'est mieux après quelques heures de port. Je les déconseille pour les concerts car trop brouillons. Mais pour les débutants ou les musiciens fauchés (pléonasme) c'est vraiment pas mal.

v
villageois 10.12.2020
Des bouchons qui me sont bien utiles quand je fais mes réglages max au dos de mes enceintes pour éviter de me faire mal aux oreilles. Fonctionne vraiment bien

MU
Excellent rapport qualité/prix
Marcel Upsidown 04.08.2019
Contrairement à d'autres bouchons d'oreilles, les crans permettent une adaptation en fonction de l'isolation souhaitée.
Confort

Très bon produit pour son prix
Plume29 10.07.2018
J?utilise ces bouchons en répétitions depuis plusieurs mois et je dois dire que j?en suis très content. Globalement ils abaissent de manière conséquente le niveau sonore sans trop dénaturer le son. Bien sûr ce ne sont pas des bouchons haut de gamme mais ils restent très correctes.
Seul petit bémol, passé 1h dans les oreilles, ils m?occasionnent parfois une légère douleur dans le conduit auditif.

lutamo 27.12.2020
Je les utilise en atelier, et avec je peut communiquer avec mes collègue sans perdre mes tympans à chaque coup de marteau.
Même en utilisation intensive (10 h par jour), ils restent confortable
Confort

Grosse atténuation et c’est ce qu’on lui demande
Sybil 30.11.2023
Pratique et peu cher. Ne cherchez pas le respect du spectre, ça n’est pas l’usage de ces protections mais une grosse atténuation pour protéger vos instruments de travail en milieu très bruyant. Le port prolongé n’est pas recommandé car elles se révèlent inconfortables à la longue surtout pour les petits conduits auditifs. La matière tend à s’abimer à force de lavage -> c’est qu’il faut les changer.