Fender Monogramm Strap BYB

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Le confort y est ainsi que la qualité
Sambatteur 06.02.2022
Je ne peux que vous la conseiller !
Cette sangle est très agréable à porter. Elle tient super bien en place et je trouve son design vraiment interessant. Les couleurs choisi sont vraiment top !
La qualité de fabrication est au rendez vous.
Rien à redire sur cette sangle qui a un rapport qualité prix vraiment top ! Je vous la recommande !
Confort

De la bonne sangle, tout simplement.
Anonyme 08.02.2017
Bonne qualité, résistante, plutôt épaisse, supporte bien l'épreuve du temps et des concerts / répètes intensives.
Bref, elle fait son taf et elle le fait bien.
Niveau visuel, elle est conforme aux photos affichées, pas de mauvaise surprise de mon côté.

Attention cependant, comme pour n'importe quelle autre sangle, des strap-locks peuvent s'avérer nécessaires si vous avez la bougeotte !

W
Obligatoire !
Well 27.12.2017
Je n'ai acquis ce produit... que pour me sentir faire parti de la communauté qui est la notre !
Fouillez dans vos souvenirs, trainez sur le net : des premiers teenagers que vous avez croisé avec une stratocaster autour du coup, jusqu'au panel le plus large des plus célèbres gratteux, cette sangle est le prolongement le plus fréquent des guitares de Léo. Et rien que pour ça...!
De plus, sa qualité est hautement satisfaisante. En particulier sa faculté à ne pas bouger d'un poil une fois la longueur ajustée.

RD
Elle rempli bien son Job!
Romain D. 07.06.2011
J'utilise cette sangle avec une telecaster, elle assure parfaitement son Job ! Le look est plutôt sympa et s'accomode parfaitement avec une guitare en sunburst. Elle est parfaitement confortable est solide. J'ai fait pas mal de concert avec et je n'ai jamais eut mal au dos. Les fixations sont solides même si les plus prudents rajouteront des strap lock par sécurité. Un bonne sangle en résumé !

Très cool
Dancei-Yûga 03.03.2021
Je l'utilise quotidiennement depuis noël et je dois dire que j'en suis plus que ravi. Le design est très cool (à la John Deacon ;)), on peut l'utiliser pendant plusieurs heures d'affilés sans ressentir aucune gêne !
Le seul bémol étant la difficultés à la mettre sur ma basse mais rien de bien méchant.

LE strap fender.
Robin115 31.12.2013
Cette sangle est pourvue d'un confort incroyable, meilleur que beaux nombres de sangles en cuire.

Je l'avais acheté pour un ami et quand je l'ai vu je me suis senti obligé de l'acheter a nouveaux.

Je l'utilise sur une Fender acoustique mais les trous de la sangle sont un peu trop petit, j'ai donc du dévisser les boutons et les revisser avec (au moins c'est sur que sa tombe pas) mais faite attention de ne pas la mettre a l'envers comme un *doit, comme moi c'est assez ennuyeux.

Au point de vue des couleurs le marron et un peu le jaune sont beaucoup plus intense que sur la photo.

Le prix est extrêmement correct.

FX
FRED X 07.12.2022
Un peu raide au départ mais s'assoupli avec le temps sans se dégrader.

belle sangle confortable
jp - 23.06.2018
J'ai avant tout acheté cette sangle pour son aspect esthétique, et je suis conquis ! Je suis très agréablement surpris par le confort de cette sangle. Jusqu'à présent, j'utilisais une sangle cuir assez large, mais finalement, je fatigue moins avec ma belle sangle Fender. Au niveau fixation / finition, c'est du travail sérieux, puisque j'ai eu un peu de mal à la positionner sur les boutons de sangle de la guitare qui sont d'origine Fender, donc à mon avis, la sangle (que je laisse toujours sur la guitare) n'est pas près de se faire la malle. Et puis, faut dire qu'elle va très bien à ma Télécaster.
Bref, je recommande vivement pour ce type de guitare.

valeur sûre
Martin.b 06.06.2011
C'est bien fait, confortable, assez épais, le réglage permet une grande marge. Les attaches sont serrées, et ça, C'EST BIEN. On lutte un peu à les bloquer, mais c'est rassurant, on sent que ça tient bon.

Le design est pas super à mon goût, mais pour les longues répétitions en série, votre dos vous dira merci, et votre portefeuille aussi, par rapport à d'autres sangles dites "confortables".

Bezinguer 09.04.2022
Très belle sangle très bonne qualité !