Efficace et confortable
Julien623 21.08.2020
Petite sangle Fender magnifiquement brodée avec le logo et une tête de Strat. Celle-ci est bien épaisse et donc confortable pour les répètes ainsi que les shows!

Dommage que quelques petits fils se décousent après 2 ans d'utilisation, mais intensive! Elle tient tout de même bien le coup.

Très bonne strap Fender
Anonyme 06.11.2015
Cette strap correspond parfaitement aux attentes. Elle s'adapte bien au guitariste, elle est facile d'utilisation. Le seul bémol peut être sa couleur en partie blanche qui peut être salie plus vite mais après un mois d'utilisation, il n'y a pour l'instant aucune trace apparente.
Très bon produit Fender dont je recommande l'achat !
Confort

Pour moi c'est un standard
Kepa 13.03.2015
C'est ma 3ème sangle Fender (une bleue, une grise et celle ci). J'adapte la couleur à celle de la guitare donc en plus d'être esthetique, elles sont robustes et relativement confortables. Pour 10 EUR, je ne pense qu'on puisse faire mieux.
Confort

la référence de sangle au look old school
fguieu 02.11.2021
Après l'acquisition de ma télécaster fender pro, je voulais la sangle emblématique de chez fender, cliché mais honnétemment ravie de la porter régulièrement , confortable et esthétique

AG
good
Aurélien G. 21.04.2016
sangle plus a dédier à une guitare, les fixations n'apprécient pas trop les mouvements mais le confort est top et le look.

bonne sangle
fabien90 19.01.2019
assez confortable , bonne tenue , pratique et peux cher ;elle a trouvé sa place sur une de mes nombreuses guitares

PB
Confortable
Paolo B. 24.11.2013
Cette sangle, très confortable et esthétique, allège vraiment bien le poids d'une guitare plus lourde à la base. Réglable très facilement, stylée et confortable, rien de plus à ajouté!

CD
essai sangle
Christian D. 483 05.11.2012
sangle standard, idem que les gibsons, même confort