Vers le contenu des pages

Fender Mid Boost Kit Clapton

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 18.09. et le Jeudi, 19.09.
JC
j'aime................ attention l'installation peut être laborieuse
Jean Claude2311 25.10.2020
J’ai dû creuser dans le corps de ma (copie) strat pour arriver à rentrer tout, et pas qu'un peut
Comprendre le plan de montage (comme d'autre l'on dit avant moi) n'est pas aisé
vaut mieux chercher sur internet pour trouver un plan qui une fois agrandi reste net, après avoir trouvé le dit plan ce n'est pas sorcier

Ça c'est pour l'installation

Pour le son
Ma strat est équipée de noiseles

le TBX waouh quel son , on peut rendre le son plus clair très harmonique et du coup avoir des basses qui claque tout en étant chaude et bien empreinte du son fender
Le boost, faut apprendre à le maitriser, à tourner ce dont on a besoin comme puissance en plus
Après tout le reste c'est du bonheur
Prendre l'habitude de retirer le jack, sinon la pile continue d'alimenter le boost et elle se vide, après faut démonter le pick guard pour la changer, et du coup les cordes avec............. c'est le pris à payer, mais quel plaisir

Ce n'est pas un gadget
Pierre1479 13.02.2015
Un plus pour la guitare. Peut être installé sur n'importe quelle guitare, quelque soit la marque à condition toutefois de pouvoir l'insérer dans l'instrument. Le système électronique est très simple mais il fallait y penser. On voit qu'il a été conçu conjointement avec un musicien et un électronicien très attentif. Je vais parler aussi du système TBX intégré mais que l'on peut se procurer seul, là aussi c'est très simple
mais très efficace. J'ai tenté, testé et l'ai adopté.

h
Très très bien mais le plan de montage est très difficile à comprendre
htyu 01.09.2018
Monté sur une Squier affinity et couplé avec des Lace sensor gold. Son typique Claptonien ... Parfait le TBX et le Mid Boost actif. Le tout rend superbement bien.

Attention, pour le montage il faut être un bon bricoleur : prévoir défonce dans le corps de la guitare et rechercher d'autres plans de montage sur le net car celui qui est fourni est assez incompréhensible. Les composants sont faciles à souder.