Fender Guitar Stand

Petit, mais fait son travail
VincentR 25.05.2011
A première vue, on à pas envie de laisser sa guitare, la prunelle de ses yeux la dessus, en effet il est petit, les jointures métalliques sont pas bien épaisses et on se dit que la stabilité ne sera pas la.
Cependant dès l'ouverture des mécanismes on peut se rendre compte que l'ensemble est robuste, bien fini.
J'ai posé dessus des telecaster mais aussi des Les paul sans problèmes, si personne ne pousse la guitare, elle ne PEUT pas tomber. De plus les pieds sont pliables et ajustables dans une certaine mesure.
Il me convient, et je l'utilise encore

Petit mais efficace
GilrF 15.09.2021
Simple, compact, il manque un peu de stabilité pour le maintien d'une basse, mais compte tenu de la taille, c'est attendu.

Très bon stand
Alexandre176 19.06.2011
C'est un très bon stand, bien stable avec une facture/finition de très bonne qualité. Les plus: il est pliable et ne prend que très peu de place une fois plié. Les moins: attention ne convient pas à toutes les modèles de type strat, en particulier ceux avec la prise jack sur la tranche; suivant la position du jack la guitare peut pencher.

AVIS "FENDER Guitar Stand"
YoZoso88 23.02.2013
:-) : empattement faible, bonne stabilité de l'instrument pour un minimum de place prise au sol par cet article (discret). Rétractibilité du stand bien pensée pour un minimum de place toujours.

:-( : un réglage est parfois nécessaire afin que la guitare ne penche pas trop en arrière.

mitigé
Bernard295 12.09.2011
c'est un stand qui ne prend pas le manche, donc trés petit (pratique) mais pas trés sur (le moindre coup et la guitare peut glisser). Par contre dans un coin calme, c'est parfait

c'est pas mal
Guillaume871 20.12.2012
C'est un peu juste niveau stabilité, mais bon, c'est petit à vrai dire
et très peu encombrant. C'est très correct et bien conçu.
Merci thomann !

Petit mais pratique
FabG 16.12.2018
Super petit stand, stable et peu encombrant

guitare stand
Michel914 01.11.2011
bon produit stable et surtout peux encombrant une fois plié.

Stand
Sébastien000 26.04.2012
Stand pour guitare très stable, rien à dire. Hormis que certaines formes de guitares peuvent glisser un peu. Mais pour une Telecaster par exemple c'est Parfait!

Léger pratique
Pascal683 24.10.2012
Le plus petit le plus léger et robuste que j'ai eu. je pose dessus une basse 6 cordes !!!