1 244 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

un potentiel énorme
Anonyme 02.02.2017
je voulais une Jazz Bass, LA Jazz Bass avec qui j'aurais envie de me marier... dans mon budget , bien évidemment !! (sinon j'aurais pris la Geddy Lee US..); et quelque chose me disait que ça pouvait bien être cette pelle là.
Je ne me suis pas trompé.
Magnifique instrument, les finitions sont superbes (vernis, assemblage, etc...) , le manche est incroyable à jouer : fin, rapide, très bon sustain (le chevalet Badass et la largeur au sillet en os synthétique y sont pour quelque chose..), réglage de l'accastillage très stable.
je trouve le son d'un niveau tout à fait respectable pour une passive, les micros bien placés et efficaces, même si j'aurais bien aimé des double bobinage. Une électronique simple qui demande un peu d'adaptation sur le tone, bref il n'y a plus qu'à se régaler!
c'est un instrument qui demande un bon matos derrière, mais avec la bonne tête et un cab digne, c'est l'extase...

DN
Dominique N. 03.04.2012
J'étais un peu mitigé sur ce modèle, je penchais sur une basse made in USA.
Au final satisfait par cet achat, cette Fender Geddylee JBass a une belle finition, le son est bon, polyvalent tout style de musique. Le top est le manche qui est facile, il permet de prendre du plaisir à jouer, sans se battre avec une bûche. Je recommande cette basse !

Perfect ...
Freddo 11.06.2013
Etant débutant, et ayant déjà adopté une précision squier, je me suis orienté vers ce modèle réputé pour son manche fin.
Et là, effectivement, je ne vais pas répéter tout ce qui à été dit mais je confirme.
Un superbe manche et un son terrible, efficace. Une basse que je ne suis pas prêt de lâcher de si tôt. La largeur au sillet est beaucoup plus confortable pour moi.
Mon prof l'à jouée et trouve les réglages d'usine très bon. Son slap fait des merveilles.
Concernant les mécaniques qui se dérèglent rapidement, je n'ai pas eu ce problème avec mon usage plutôt simplifié (pas d'usage intensif).
Niveau de sortie effectivement pas des plus puissant mais rien de méchant.
Si vous aimez les sons percutant et le design Jazz Bass, elle faite pour vous.