Fender FS Super Champ X2/XD/Champion

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Fait bien son boulot
Galix 14.01.2022
J'ai acheté ce footswitch pour mon premier ampli, un fender champion 40, et honnêtement il fait juste ce qu'on lui demande, la qualité de fabrication est bonne, seul le câble jack fait un peu cheap mais pour un interrupteur ce n'est pas dérangeant et au bout de plusieurs mois je n'ai pas eu de soucis.
Il aurait juste pu être pertinent d'ajouter un moyen de régler le "tap" pour certains effets depuis le footswitch.

Footswitch pour ampli Fender
blackmore 13.06.2019
Indispensable avec l'ampli super champXD juste domage qu'il ne soit pas vendu avec l'ampli ! Commande Thoman irréprochable pour le delais et l'emballage comme d'habitude.

Conforme
FredBD 04.01.2022
Produit conforme au descriptif, de bonne qualité.
ATTENTION : respecter le descriptif Thomann. Contrairement à ce qui est dit sur certains forums, ce produit n'est pas compatible avec les Blues Deluxe Reissue, ou le Blues Devil. J'ai dû le recâbler mais en faisant sauter la garantie.

St
Rien à dire
Swing t 11.05.2022
Non fourni avec l’ampli, fonctionne parfaitement, bonne finition

Entière satisfaction
MorVarzh 30.08.2016
Un bon petit footswitch, robuste, et qui répond au "pied et à l'oeil". Utilisé sur un Fender Super Champ X2, avec une strat HSS au bout (comme quoi, il n'y a pas de hasard...!), il permet d'exploiter efficacement et à peu de frais tout le potentiel de ce petit monde. Un vrai plaisir, pour un achat qui ne m'apporte que des satisfactions.

Footswitch qui fait le job
PatRC 13.08.2022
J'ai acheté ce footswitch pour compléter mon ampli Fender Champion 40.
Simple d'utilisation, intuitive, cette pédale permet de passer du Canal clair au canal saturé , et d'activer/désactiver l'effet sélectionné sur l'ampli au préalable.
Le câble jack mono est fourni avec.
Je recommande sans soucis

BB
Impeccable
Bernard B. 23.04.2016
Cette pédale est l'accessoire qui manquait à mon ampli Fender Super Champ. Elle dispense de se retourner pour appuyer sur le petit bouton rouge, on a tout ce qu'il faut sous le pied, ce qui est quand même mieux sur scène où on peut passer du son clair au son saturé en cours de morceau. Elle permet de maintenir les effets quand on change de canal. Câble livré, c'était indispensable avec un branchement stéréo. En outre, c'est visiblement du costaud.

Anonyme 02.08.2016
Ce footswitch est très solide. La jack est fourni (bonne longueur). Les deux switches sont suffisament écartés pour éviter les erreurs mais il est néanmoins possible de les activer en même temps.

Bon rapport qualité/prix, d'autant que le jack est fourni...

Ca fonctionne...
Cylloo 13.09.2019
On a pas le choix si on veux a distance passer d un canal a l autre ou couper les effets il faut en passer par la pedale stock de la marque car rien d autre ne le fera sans un diplome d electronicien en poche, c est un peu rageant d ailleurs une pedale par ampli pour la meme marque Consumerisme calculé... mais bon ca fonctionne

super comme d'hab
Bertdin 04.04.2017
Jamais déçu par Fender, un petit peu chère cependant!