Fender FET-610 E-Guitar Gig Bag Tweed

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
GR
Housse guitare vintage Fender super
Guitare Rouge 01.07.2020
Belle housse au look vintage et qui protège bien la guitare ... pratique avec sa poche équipée de rangements adaptés aux cordes et autres accessoires ... beau rouge à l'intérieur ... et la qualité Fender est là en plus ...

L'affaire est dans le sac.
AlexandreJ 14.09.2020
Bag Fender de très bonne qualité, le modèle tweed est vraiment du plus bel effet. l'instrument est suffisamment protégé lors des transports et contrairement à un étui, celui-ci ne vous causera pas de problème de dos.

tres classe
Eric991 12.01.2020
etui parfait pour ma telecaster (ma mustang aussi) , s'ajuste parfaitement au cm prés.. une impression de légèreté mais de qualité comparé aux autres "sacs" fourre tout. la gratte bien calée, et très peu d'encombrement c'est du très beau bagage. il manque néanmoins un petit crochet ou une poignée au dos pour le suspendre.

Très beau sac à dos !
Boumbagrog 06.06.2022
Excellente housse d'appoint que j'ai acheté pour sa légèreté et ses sangles: je l'utilise uniquement pour le transport à vélo !

L6
Génial
Loic 65 09.05.2023
super house ,jolie rendu façon tweed .je transporte ma telecaster.depuis près d'un an, aucun défaut,pas chère du tout par comparaison, solide ,pratiques j ai tous mes accessoires dans la poche avant .Rien a redire une valeur sûr.

Trop beau ...
TheQuad 25.12.2020
pour ma nouvelle tele esquire bleue

Pratique et classe
bengaldra 06.02.2023
Manque un peu d'épaisseur, mais très pratique pour de courts trajets.

Bôôô…
Kuro1903 17.06.2023
C’est beau, c’est doux, ça a une classe folle, c’est bien fait et pas trop cher… que dire de plus… c’est ma strat qui est ravie (ce soir, c’est moi la plus belle…)

HP
Basique et élégante
Hairy Pat 22.05.2019
Cette housse ne fait que ce pourquoi elle est prévue. Côté protection, rien à voir avec un case, pas de soute à bagage donc. Elle est élégante et basique, son rapport qualité prix est bon et elle me suffit amplement pour transporter une Strat mexicaine en répète ou en cours. Nickel.

Housse Fender Télécaster
FThierry 25.09.2021
Belle finition au look vintage pour ma Telecaster. Ma guitare est suffisamment protégée lors des transports. La poche permet de mettre l'essentiel : un jeu de corde de rechange, médiators et un câble jack.