Une bonne housse.
bassman73 23.02.2022
Même si le tissu n'a rien à voir avec un véritable tweed, son aspect est flatteur et sa qualité semble acquise. Les coutures, renforcées par un biais de cordura marron semblant indestructible, inspirent la solidité et l'aspect général, malgré une géométrie parfois trop "originale" à mon goût, rend grâce à la tendance vintage.
Plein de petites astuces et raffinements, gimmicks de la marque.
Un étui s'accordant élégamment à ma copie de Precision '56 ou à ma JazzBass 62.

Parfait pour un usage maison/répète
freddkazuo 14.05.2021
Acheté pour ma Precision mexicaine.
La housse a un petit côté rigidifié, et le tissu semble d'emblée de qualité (à voir sur le temps long) et le tweed est plutôt sympa esthétiquement.
Je l'utilise pour des trajets où l'instrument n'est pas trop secoué (en voiture, trajet repète/maison).
Dans les aspects appréciables, la stabilité et le confort lorsqu'on porte son instrument sur le dos.

Très satisfait
MattWolstenholm 20.01.2020
La housse semple solide, elle est cependant un peu limite pour une P-Bass. Je l'utilise pour mon Ibanez SR800 et elle rentre parfaitement, l'intérieur est un peu protégé mais sans plus.

Le revêtement en tweed est magnifique et très vintage

r
J’adore !
ryldberg 21.10.2021
Bon qualité et design.

DM
David Maury 05.05.2022
Bonne housse imperméable à la bière 🍺 attention à la taille elle peut être un peu juste pour certaines longueur niveau rangement une pochette A4 passe un jeu de corde jack 10m fast fret pas de soucis bon rapport qualité prix à voir avec le temps pour la couleur claire pour le moment pas de trace

Jolie housse
Frederica3 03.09.2021
Achetée en même que ma Marcus Miller P5 Mild Green, l'assortiment est parfait. La qualité a vraiment l'air d'être là. La housse semble solide. J'adore le tweed. La poche extérieure est super bien étudiée et pratique bien et pas trop grosse. Seul petit bémol, la housse est un peut serrée au niveau des hanches -au niveau des poignées de transport- le corps de la basse est un peu à l'étroit. Dommage.
Je n'ai pas encore essayé la Marcus Miller V7 mais je vous dirai ç a très bientôt.

Pf
ok
PJ fr 14 29.10.2019
J'ai une basse Squier Gary Jarman, très longue avec un corps de BASS V. Elle rentre au millimètre. c'est parfait

Labass9 22.01.2021
bonne housse , remplie bien son rôle

Une housse qui fait très bien son travail
Beni.str 27.05.2023
Je cherchais une belle housse façon Tweed pour changer des housses noires classiques. Celle-ci fait très bien son travail, elle est bien rembourrée. Le seul point négatif réside dans la pochette frontale. Elle est jolie, mais pas pratique du tout pour ranger un classeur ou des partitions.

JD
Top