1 190 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
dave murray strat
tof67 15.01.2022
utilisée pour jouer entre autre du maiden, cette guitare réussit a avoir un son bien lourd quand il faut mais permet aussi de jouer du stevie ray vaughan ou du rock en général. Les doubles micros permettent le gros son, mais en son clair, on retrouve toutes les qualités d'une strat classique.
Donc très content de cette gratte, rapport qualité prix imbattable. 👍

Rien à dire, c'est le top !
Marc143 19.07.2022
Je vais quand même dire quelque chose ;-) Son, confort, fabrication, polyvalence, électronique, stabilité... Tout est au top sur cette guitare. Si vous aimez les strats à tout faire qui envoient du lourd (voir du très lourd !) et que le système floyd rose (qui est ici posé sur table donc pas de prise de tête pour les réglages), le bouton de volume très près des cordes et le manque de tonalité sur le micro chevalet ne vous gênent pas, foncez ! A noter, j'ai été surpris pas le manche, il est excellent, très fin, laqué brillant mais ça ne m'a pas posé de soucis, même si je préfère les manches satinés. Le fait qu'il n'ait que 21 frettes (medium jumbo, très polyvalentes) donne l'impression qu'il est plus court et plus facile à jouer, j'aime beaucoup. Le seul problème, et on ne peut pas le noter, c'est le réglage à l'arrivée, j'ai été déçu, ça buzzait de partout... passage chez le luthier obligatoire pour mon exemplaire. A part ça, si vous avez les moyens, faites vous ce plaisir car un jour elle ne se fera peut-être plus ou sera beaucoup plus chère...

Une guitare signature de qualité à un prix accesible !
Anonyme 26.11.2015
Je suis enfin réconcilié avec les stratocaster !
Après une mauvaise expérience avec une Road worn 50, je ne pensais pas acheter un jour une autre Strat.

La finition est superbe, le côté cheap de certaine mexicaine est très loin...
La claque arrive rapidement lorsque la belle dévoile son jeux, les micros sont une vrai révélation pour moi !
Passer de l'un à l'autre est un vrai plaisir.
Elle est à l'aise dans bien des registres, on veut jouer un rythmique avec une grosse saturation, pas de soucis, on veut partir en son clair, pas de soucis...
J'ai fait le tour de mes preset sur mon Pod Hd Pro avec elle, et même si la plupart ont été réalisé avec des micros plus typés metal (EMG 61/65, EMG 81/85 et Seymour Blackout) tous ont sonné, voir même mieux encore pour certain.
Un achat que je renouvellerai sans hésitation !

A no-brainer for a Maiden fan !
Andu 26.06.2018
Very comfortable with its compound neck radius.
Pickups are just amazing ! You're not getting pure Strat tone, but I didn't buy it for that.
Noticeably better built than my previous MIM standard strat, however there are still some frets with sharp edges.

Complètement love de cette gratte
Stépan46 14.06.2017
Bah voilà que dire de plus ?

Elle est fantastique et permet de tout jouer. Même du blues, alors que ça en semble pas si évident,mais les Hot Rails sont d'une polyvalence incroyable. Et quand alors on entre dans le Hard Rock, Heavy Métal, alors là, ça décoiffe. Le grain est monstrueux, superbe, craquant comme il faut.

Et puis pour ceux qui veulent reprendre du Maiden alors là, c'est juste la bonne pelle. Étonnant ?
Belle signature Dave Murray.

A peine reçu je fais un test en reprenant Seventh son of a seventh son, et là la baffe direct. Je me demande si c'est moi joue ou si j'ai mis le titre à la place du backing track.

Du coup je test sur Phantom of the opéra, qui est joué avec des Di Marzio et notamment le DP100 super distortion sur l'ancienne Fender de Dave, et là ça passe comme une lettre à la poste.
Puis un Transylvania, murder in the rue morgue, The trooper, The Prisonner, Alexander the great, Moonchild. Chaque fois bluffé et le sourire aux lèvres.

Conclusion pour ceux qui veulent jouer du Maiden, à prendre sans hésiter. Pour ceux qui veulent jouer autre chose, bah ça sonne grave et on peut tout jouer. Le SM de manche en son clair donne dans la rondeur et offre un large éventail de possibilité.

sacrée puissance ces micros !
Anonyme 03.01.2017
très belle guitare et vraiment super son ces micros seymour duncan. Pourtant j'en avais de la même marque sur ma Vigier Excalibur et j'ai due descendre le gain de mes preset de mon pre ampli marshall (JMP1) pour pas saturer en son claire au moins.
Par Contre mais si elle vaut largement une Fender US, un réglage au moins du Floyd est imperatif à la réception de la guitare voir même le reglage de l'harmonique (c'est son seul coté mexicain...).

fender dave murray
sparrow 04.08.2021
on retrouve bien le son de iron maiden content de mon achat

du caractère et une finition impécable
Thierry452 05.08.2015
Franchement je suis très surpris par la qualité. Je possède déjà une strat deluxe et une standard, on est au dessus de la finition d'une standard. L'autre point positif: elle a vraiment du caractère, un son vraiment original sans être dénaturé.

BN
Une Strat avec des micros-double et un Floyd! Le top!
Bart N 04.01.2021
Très bon manche, très bon son, dommage que Fender soit radin sur le nombre de cases(21). Conseillé à tout les fans de Maiden et de Metal-Heavy-Rock!

guitare fender stratocaster signé Dave MURRAY
Anonyme 18.01.2016
Reçue rapidement , bien emballée, très bonne finition, quelques réglages et accords pour que tout soit parfait.
Très bon son, clair et saturé . Elle vaut largement certaines US pour moins chère.
je recommande.!!!!
Orphée