Fender Custom 54 Strat PU Set
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

y
Clarté et présence...
yenobek 15.10.2015
Très satisfait à tous point de vue.

En son clair, idéal pour le blues et la country. Son très dynamique, qui procure un certain confort de jeu.

En overdrive c'est une très très bonne surprise. On garde un son très clair, les notes sont bien distinctes. Le claquant de la strat se mélange à merveille avec l'overdrive. On a beaucoup de présence sans peiner.

PS: Sinon je tiens à remercier l'équipe de thomann pour avoir assurer l'échange standard aussi rapidement de mon premier set qui présentait une anomalie. Très bonne politique commerciale qui inspire confiance. Ça fidélise le client.