Simple et efficace
Guile 11.12.2021
J’ai acheté cette basse pour jouer sans avoir besoin d’être amplifié à la maison et elle fait bien le job. En jouant sur le truss rod, on arrive à une courbure de manche et une action correctes. Les mécaniques tiennent l’accord et ne l’ont pas fait sentir le besoin d’être changées. Je n’utilise pas le préamplificateur (une fois pour essayer), donc je ne m’étendrai pas dessus. Elle projette plutôt bien en acoustique, on s’entend correctement, même si comme pour toute basse acoustique le niveau sonore est bien en dessous de celui d’une guitare. La justesse dans les aigus est assez correcte (bien entendu pas parfaite comme sur toute acoustique), on peut jouer sur tout le manche sans que ce ne soit gênant. Content de cet achat effectué il y a 2 ans maintenant, je ne regrette vraiment pas. C’est un très bon rapport qualité/prix.

basse très correcte à ce prix
jobar85 14.10.2020
bonjour, je suis satisfait de cet achat, basse très bien emballée et reçu rapidement, merci thomann) je m'attendais un peu à un son plus profond en unplugged, mais pas mal quand même, et agréablement surpris en connectée (ampli markbass). le manche est agréable, belle qualité de fabrication, bel instrument, les cordes d'origine sont un peu trop "métalliques" à mon goût mais elles vont se roder... globalement satisfait de cet achat, ça me permet de m'entrainer , bien plus légère que ma fender electrique ,évidemment ! et une nuance agréable de son.
bonne journée

Super pour débuter
Jazzbo34 10.11.2021
Une très bonne petite (enfin pas si petite) basse pour s'y mettre. Très bonne qualité de fabrication. Un son très correct branché ou non. Je m'attendais à un peu plus puissant en acoustique mais ça reste du très bon.
L'accordeur intégré fait bien le taf.
Prévoir un changement de cordes tout de même. Un très bon rapport qualité prix à mon avis.
Dans un budget supérieur je recommande la Lag Tramontane dont le manche est vraiment du pur bonheur (mais pas au même prix).

Parfait !!!!
JM67 24.09.2019
Belle facture !!! Les bois sont des essences classiques pour une basse mais de bonne qualité. L'assemblage est bien soigné même dans les détails.
La sonorité est excellente tant sur les harmonies que le sustain et une belle amplitude basse/aiguë. Pas de frise et manche en u court (plat) pour une meilleure ergonomie. Sans compter le pan coupé.
Vraiment très content !!! 0°)

n
j ai testé pour vous
nicovero 16.04.2022
très belle finition bonne guitare électro acoustique sonne très bien bonne prise en main seul petit bēmol la coupe des frettes sur les extrémités ne son pas franche et ça accroche un peu

Basse electro acoustique
Ldidir 28.02.2020
son très sympa avec un sustain de contre basse !

g
Bonne petite basse
geraldsachot 09.05.2020
Rapport qualité/prix justifié. J'ai juste dû abaisser un peu les cordes.

Brann 15.02.2021
Très bien pour un bassiste débutant qui ne veut pas trimballer son ampli partout.
Et suffisant en puissance pour accompagner une harpe et un cajon.

Borderland 07.08.2019
Une basse commandée en juillet 2019 et reçue en quelques jours. A la prise en main, une corde de mi cassée. mais le service après-vente Thomann a envoyé un jeu de cordes Ibanez de bonne qualité en compensation. Premier test aujourd'hui. Si le son en accoustique est correct mais assez peu puissant, l'instrument révèle un son chaleureux et rond en la branchant sur mon ampli basse. Un vrai plaisir pour un rapport qualité prix satisfaisant.

Bon rapport qualité/prix
GiDiCi 05.02.2024
J'ai voulu tester une basse acoustique, mais je ne comprends vraiment pas l'utilité.

Il faut absolument être amplifié pour avoir un bon son et passer à coté du fait que le corps de cette basse est ENORME !

Je l'ai vite remplacée par une autre basse électrique.