y
yoann.r 02.01.2019
metal léger, beaucoup moins de sustain et de volume qu'un dunlop (mais autant de bruits parasites...)

plutôt décevant
Olivier5590 18.10.2014
je pensais avoir un son plus métallique et crado en utilisant un bottleneck métal à la place du verre...le son est identique mais ce qui est bien crado c'est la guitare et les doigts grâce aux petites paillettes de métal qui se détachent du tube !

kg
Pas terrible
k# guitars 29.06.2017
Je ne joue quasi que du slide sur dobro et cigars box guitars, J'ai tester une multitude de slide.J'ai acheter celui là pour completer une commande . Il fait le job mais se raye direct et la matière ce retrouve sur les cordes... un coup de laine d'acier pour enlever la pellicule en surface devrait corriger ça.