Bon rapport qualité/prix
Momo444 20.03.2022
Qualité étonnante pour le prix, j'étais un peu sceptique au début mais je dois avouer qu'elles sonnent très bien, graves, médiums ronds et assez puissants, aigus bien mais manquent un poil de brillant à mon goût. Ca fait un mois que je les joue tous les jours entre 1 et 2 heures et elles semblent pouvoir tenir encore quelques semaines donc à ce prix c'est plutôt pas mal je pense.

YK
Des cordes étonnament efficaces et durables
Yann Kovic 07.08.2019
Pour tester un retour au .10-.48 en finger-picking après du .11-.52, j'ai été agréaablement surpris par la qulité de ces cordes.

Franchement, pas de différences sur ma Martin OM-21 par rapport aux cordes de la marque, bien plus chère.
On garde assez longtemps le côté brillant du bronze phosphoreux, et le son reste agréable plusieurs semaines en jouant environs 1 heure par jour.

Conviendra à toutes les acoustiques même haut de gamme pour les amateurs de cet alliage.

magi24 02.01.2022
je m'attendais à moins bien

satisfait
anteas38 02.08.2021
des cordes pas chère avec de belles résonnances et qui me convient

Cordes fidèles à la marque!
Fadaises 26.05.2020
Ayant toujours joué avec des cordes d'autres marques, j'ai voulu essayer des Fender sur une acoustique.
Je n'ai pas senti de différence avec les autres qui coutent parfois plus de deux fois plus cher.
Le son est net, pur et cristalin.
Un excellent rapport qualité prix assorti d'un service Thoman qui est parfait.
Je renouvellerai certainement l'expérience.

Rien à redire, c'est du sûr...
Philippe132 27.05.2012
On voit bien, et on entend bien surtout, la différence entre ces cordes et des cordes de moindre coût, sans tomber dans des frais inconsidérés pour des cordes. Longévité ok. C'est tout bon...

Cordes de guitare folk
Marc-A 16.06.2011
Je suis un fervent cles établissements Musikhaus Thomann depuis plus de 6 ans. Je suis professionnel depuis plus de 20 thomann ans thomann en France et je vous conseille vivement les produits proposé sur ce site. ainsi que le service après vente et les garanties 3 ans et échange de matériel si on se trompe pendant 30 jours. Ce sont des garanties qu'on ne trouve pas pourtout et qui thomann sont importantes quand thomann on est professionnel.
Ces cordes sont de très bonne qualité et ne s'oxident pas rapidement, personellement je fais plus de 200 presta par ans, et je ne change mes cordes que tous les 3 mois.

Anonyme 08.01.2017
bonnes cordes phosphore bronze.Juste un peu metaliques au début mais sonnent bien.(montées sur ovation deluxe)Très satisfait.Livraison courte.