Du solide
Fredo64 31.12.2021
On en a pour son argent. C'est du solide et ça remplace parfaitement un 5 positions japonais de start MIJ. J'ai du juste repercer les trous de vis de mon pickguard qui étaient trop justes.

Merci à Thomann pour le service au top, encore

Respire la qualité
Animach1ne 26.10.2017
Le produit a une bonne finition et respire la qualité. La sélection se fait franchement, sans blocage entre deux positions comme sur certains sélecteurs bas de gamme. Ca reste un chouya cher par rapport à certains autres modèles.

Attention : ce sélecteur est assez "volumineux" : il ne sera pas adapté à tous les corps de guitares fins, comme certaines squier (il ne serait pas passé sur ma squier bullet strat SSS par exemple)

Bon rapport qualité prix
4000wrm 01.09.2022
Pas de différence visible ou audible avec un CRL, bien plus chère. Par contre les crans sont moins francs

Fait le job.
Claude66 23.08.2022
Fait le job, mais on s'attend à mieux de la part de Fender. Mais bon pour le prix c'est pas mal.

Plus de scratch en actionant le sélecteur
Anonyme 20.03.2015
Acheté pour remplacer un sélecteur crachotant sur une vielle Yamaha RGX112.
Facile à monter.
Exactement le même écartement que le sélecteur d'origine.
Bouton plastique livré en noir et en blanc pour s'adapter à votre guitare.
Plus de bruit lors du changement de micro !
A voir dans la durée mais la première impression est très bonne

bon selecteur
Anonyme 27.10.2014
seul probleme la dimension il est gros qui je le regrette encore une fois n'est pas indiqué avant d'acheter je l'ai mis sur une type strat c'était juste juste pour la faire rentrer coup de chance pour moi c'est rentrer es que tout le monde aura cette chance?pas sur!!

Le classique
Arno31 23.09.2012
Le classique Fender.
Je l'aime pour sa souplesse de changement de position : pas trop dur et pas trop mou.
Avant j'utilisais un schaller qui avait l'avantage d'être entièrement fermé. Malheureusement il était très dur. Du coup, on ne pouvait pas changer de micro sans le faire exprès... on ne pouvait VRAIMENT pas !

lukido 21.11.2018
Un peu cher certes, mais la qualité est au rendez-vous.
C'est solide, bien fini.
La sensation d'utilisation du switch est parfaite, ni trop raide ni trop lâche.
Il est livré avec un capuchon blanc et un noir.

Bon produit
Ditch 26.02.2020
Cest 1 bon rapport qualité prix

de tres bonne qualité
Yannick8804 21.03.2015
très bon 5 voies, très facile a recâblé, pour ma part j'ai eu un souci pour le branchement sur une ibanez des 90''