Fender 3250R

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
LE SON FENDER
pierregbt 20.02.2018
A chacun sa guitare, ses micros, ses médiators, son style, son ampli.
A chacun son "son"... Difficile de juger.
Ces cordes me conviennent exactement.
Des basses bien claquantes pour le rock. Très polyvalentes pour plusieurs styles de jeu. Des Fender quoi.
Bonne tenue dans le temps en terme de sonorité, ne rouillent pas,
bonne tenue des accordages.
Peut être pas exeptionnelles pour des professionnels pointilleux.
Mais font très bien leur job, ça c'est sûr.

Conseillé pour une Stratocaster
6119 30.05.2021
Les extrémités, côté chevalet/cordier, ne sont pas les mêmes que chez les autres marques. Ces cordes sont conseillées pour les Stratocaster d'après les vendeurs (qui vendent d'autres marques au même prix). Pour ma part, je n'y vois guère de différence en tenue d'accord. Pour le son, c'est une affaire de goût.

Jean-paul4816 18.08.2014
avis d'un vieux routard
j'en ai déjà utilisé des cordes fender ..mais je dois reconnaitre que celles là
sont plus solides et toujours de mon avis ..rouilles moins que les super bullets que je prenais avant. je pense que fender a du s'en apercevoir ? ou alors ils ont changés
de fabricant? chinois certainement???
donc je résume ...très bonnes cordes -bon sustain-tiennent bien l'accord-bien essuyer ses cordes après utilisation(very important)
et là...pas besoin de les changer tous les 15jours
j-p

très bonne qualité
MFred 29.10.2018
Entre ces cordes plaquée nickel et les pure nickel (3150R), je dirais que c'est une question de goût : le nickel est plus doux à l'oreille. J'ai été surpris de constater que ces plaquées nickel ont plus vite perdu de leur brillance que les pure nickel.

Elles sont faites pour !
Mechayem 10.08.2017
Le "super bullet", je me disait mouai, encore un argument marketing, mais sait-on jamais.
De là à dire que c'est le jour et la nuit, peut-être pas mais effectivement, le changement se sent.

L'accordage ne bouge pas et le sustain est amélioré.

Bien entretenues, elles tiennent dans la durée.
J'ai une corde de Si qui m'a lâché en début de prestation mais le jeu commençait à se faire vieux, je ne suis pas un acharné qui change ses cordes tous le mois. Aucun autre incident, alors que je malmène mes cordes régulièrement.

o
valeur sure
olivelouis 22.08.2019
je les utilise régulièrement , jamais décu , tenue de l'accord , durée de vie , agrément … RAS

Mes cordes depuis des années
SergeK 20.01.2017
Je suis très satisfait de ces cordes qui sonnent bien, sont solides et qui ne se désaccordent pas (je les utilise sur 4 guitares avec de bonnes mécaniques).

Je change de jeu une ou deux fois l'an car elles conviennent parfaitement sur la durée et elles cassent rarement.

bien
chritophoros 21.01.2018
meilleures que les "balls" de chez Fender qui cassent une fois sur deux mais moins bonnes que les Ernie Ball.

Thierrigole 17.01.2018
J'ai acheté ce set à cause de la renommé de la marque. Et je n'ai pas été déçu. Je les apprécié directement. Bien qu'il s'agisse de mes premières cordes j'ai tout de suite accroché à leur souplesse. Mais étant novice je ne peux pas trop en rajouté. Alors buy it and enjoy!