FENDERIEN !
Clement1138 25.07.2011
Ces cordes sont les memes que celles montées d'origine sur 95% des Fender en sortie usine , mais avec un tirant supérieur, donc meilleures sonorités garanties. Leur point fort est de laisser l'instrument exprimé sa personnalité , ne rendant le son ni plus brillant ni plus nettre , les cordes parfaites pour la neutralité !

Bonne tenue d'accord
Bruno255 18.06.2012
Possédant une strat bas de gamme (Squier classic vibe 50's) qui ne bénéficie pas d'un accastillage particulièrement performant, j'ai constaté une meilleure tenue d'accord depuis que j'ai monté ces cordes, même en utilisant copieusement le vibrato (genre Davis Gilmour) ; côté vieillissement, elles ne se défendent pas mal car le son ne s'est pas dégradé au bout de quelques semaines, même s'il y a des déformations au niveau des frettes qui rende les glissés un peu moins fluides (c'est le lot de toutes les cordes de cette gamme).

Cordes très correctes
Romain901 19.01.2013
Je les ai essayées une fois pour comparer avec les Fender 150R qui n'ont pas cette fameuse "original bullet". Je ne vois pas réellement la différence, mais ça doit surement améliorer la tenue de l'accord quand on se sert du vibrato de sa Stratocaster. En tout cas, elles font très bien leur travail.

ck
super
cedric k. 12.12.2011
Tres bon jeux de corde pour guitare electrique , je les ai monter sur ma strat et cela donne vraiment un bon son les doigt glisse dessus sans aucun probleme c'est tres agreable

FD
FENDER 3150R BULLETS
Frédéric D. 02.06.2011
De bonnes cordes au prix acceptable si on tombe sur de bonnes promos Thomann. Qualité Fender: en général sans problème.