fender ou ernie
Philippe431 04.02.2013
c est vrai elles correspondent a la srat et se désaccordes moins que les autres
le son aussi est la bien fenderien mais le confort de jeu (pour moi) n égale pas
celui de ernie ball je vais essayer un tirant plus faible pour voir car j aime bien
ces cordes qui avec leurs bullets réduisent le désaccordage avec le vibrato.
le son des basses un peu lourd peut être donc voir avec un tirant plus faible ce
que ça va donner.

k
agréablement surpris
kikikrashos 28.09.2012
Agréablement surpris elles ont durées longtemps !!!
Elle bouge peu alors grâce au bullets? certainement...??ou pas ?
Le son est bon et le touché aussi! pas mes cordes favorites mais très bon a essayer et pour ma part réessayer pour voir!!!

cordes pour guitare FENDER 3150LR BULLETS
NikkiJ 15.11.2011
Bonjour,
Ces cordes de guitares Fender sont loins du son des Elixir mais il reste tout à fait correct, elles sont agréables au toucher mais malheureusement, elle sont super fragile et j'ai déjà 2 jeux de cassé en 3 mois a peine mais si ont y fait attention et qu'on ne joue pas comme un bourrin, peut être qu'elle dure longtemps.

ES
Bon produit
Emmanuel S. 18.05.2011
Bonne cordes de guitare adapté aux guitares de la marques Fender. Solide et agréable à jouer, rentre bien dans l'emplacement prévu. Le si et le mi aigus sont toujours les plus fragiles.

corde
Michel914 01.11.2011
corde fender sur fender strat. rien à dire