Vers le contenu des pages

Fender 250K Control Solid Shaft

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
Très bons, mais pas pour strat!
PARADISE 15.01.2012
Ce sont de super potards, mais ATTENTION, la personne de l'autre commentaire dit qu'elle l'a installé sur une strat, mais là ou on mets les boutons volume et tone, ce n'est pas fait pour une strat mais pour une télé, c'est impossible pour une strat a moins de creuser les boutons ! il faut prendre ceux avec le bout qui n'est pas plein!
sinon super facile a souder, ils tiennent bien la route, enfin parfait!

P0
Patrick 08 10.02.2022
Acheter pour changer ceux de ma TE-52.
Il suffit juste d'agrandir les trous sur la plaque car les potards chinois ont un diamètre inférieur. Amélioration du son comme attendu et précis dans le volume.

Fender 250k solid sfaft
Albert410 31.12.2021
Très bon aucun prioblème tient le coup contrairement ç ceux de ma même marque achetés sur mamazon !!

Valeur sur!
Lorengecht 04.12.2022
Pas de surprise ! vendue avec le petit condensateur qui va bien pour la tonalité. du très bon matériel !

Parfaits pour une Squier Tele..
toto254 10.01.2018
A conditions de savoir réaléser un trou dans le métal et de savoir très bien souder.. sinon, y'a des_gens dont c'est le métier de faire ce genre de manips : les luthiers en guitares électriques... comme dit un bon copain qui répare de vieux instruments acoustiques : "ouais, mais faut s'y connaitre pour de vrai..".

Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher d'inverser les pots pour retourner la plaque et le Fender4WaySwitch.. Rapport à une sale manie contractée il y a bien longtemps sur Strato, qui consiste à utiliser les réglages volume&tone comme des effets... je sais c'est complètement idiot "puisqu'il y a des pédales faites pour çà", - ben oui, j'en ai plein des pédales, mais c'est pas pareil quand même...

Et à part çà ?. ben... pour être vraiment honnête, j'ai pas grand chose à baver sur Fender... Ni sur Thomann non plus, d'ailleurs... C'est "juste_parfait", komondi à la t.v. (enfin je crois, parske, j'ai pas de t.v. en fait.).

Potentiomètres pour ma Fender Bass Precision de 1979.
micadam 15.11.2021
Très bon produit, très fiable et très robuste, ils se sont montés sans problème sur ma Fender Bass Precision de 1979 - 5/5 - RAS. Je recommande cet article.

FENDER BASSE PRECISION
tonz' 22.05.2021
montage sur PB fender mexicaine de 2019 ,( monté suite à l'upgrade des micros d'origine pour des Fender pure Vinatge 63' )
potentiometre recu sous emballage marketing fender :
CTS Made in taiwan

les potentiometres d'origine sur ma precision basse sont des modéles de même diametre 250k made in korea , c'est vraiment similaire , je ne trouve aucune différence

Mouss 94
Mouss94 28.03.2020
Matériel connu et reconnu - RAS

Bonne qualité !
Rem911 02.01.2016
vendus sous la marque Fender; ce sont en fait des CTS; ce qui est un excellent gage de qualité.
On retrouve les caractéristiques des CTS donc; progressif; ni trop souple ni trop dur; le parfait dosage.

Ils peuvent servir en réglage de volume ou de tonalité, un petit condo est d'ailleurs fourni.

Parfait pour guitare avec micro simples type Télécaster ou Stratocaster..

Je les ai monté en volume et tonalité sur ma télécaster Harley Benton en kit ( j'ai du par contre élargir les trous de la plaque Harley Benton) et ils fontionnent parfaitement !

Très bon potentiomètre
PB51 16.10.2022
Qualité de fabrication au rendez-vous.
Utilisé en tonalité dur ma PB mexicaine, je ne suis pas déçu. Il fait très bien le job et est beaucoup plus précis.
Je peux maintenant jouer vraiment sur les tonalités pour affiner mon jeu.