Fender 150L

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
CH
très bien mais...
Cristian Huet 13.05.2020
très bien. mais attention, il y a une erreur dans la description chez thomann. j'ai acheté ces cordes parce que le sol y est marqué être en 15 (car j'avais un sol trop fort sur une de mes guitares). mais, chtite gourance, le sol est en réalité en 16, comme partout !
cela dit, ce sont de bonnes cordes, confortables et avec un bon son.

Exellentes
Anonyme 09.02.2017
Ce sont de super cordes, juste parfaites en terme d'équilibre des tensions, avec de bonnes basses, des aigus claquants mais pas agressifs, c'est LE son que tout le monde recherche quand il parle de son vintage des 50's/60's en blues, jazz et rock.

Fait le job
Peter69200 09.09.2020
Jeux standard d'assez bonne qualité.

Super rapport qualité prix
Gilles114 25.06.2013
Ces cordes équipent ma Gibson les Paul standard , super et pas cher (2 à 3 fois moins cher qu'en magasin) que demander de mieux ?

cordes d'excellente facture
Anonyme 18.09.2016
Je joue principalement du blues et du jazz et ces cordes nickel pur me conviennent parfaitement ,elles tiennent bien l'accordage dans la durée et ont un bon rendu sonore ... le prix est convenable alors pourquoi chercher une herbe plus verte ailleurs .

des cordes Fender pour les Fender
Anonyme 19.11.2016
Très bonne cordes confortables, bien mieux que d'Addario qui devient vite rugueux et terne, et pas plus chères

Chaleur
sonfrancky 04.06.2022
Le nickel de ces cordes vous donne une chaleur vraiment appréciable et des aigus non moins présents. Pour un jeu intensif ,répéte concert et travail à la maison à changer tous les 3 mois. Très bien. Franck

Très bonnes cordes.
Anonyme 14.07.2016
Je n'ai jamais été déçu par des cordes de marque Fender et donc pour ne pas se tromper, c'est une référence.

jiti06 12.11.2018
Essayer vous ne serez pas déçus ! sur fender ou sur Ibanez du jazz au metal elle passe partout !!

RF
Bonnes cordes
Ronan F. 03.06.2012
Rien de spécial à signaler, bonne cordes de milieu de gamme.