Vers le contenu des pages

Un HP à bon rendement
Luthioss 16.07.2020
Ce qui m'a décidé à prendre ce HP de 6", c'est son efficacité de 95dB / 1W / 1m, en remplacement d'un transducteur Klipsch dans une colonne HiFi. Après avoir agrandi le trou originel de quelques mm pour l'installer, la première écoute ne me déçoit pas. La dynamique est égale à celle du Klipsch ce qui veut dire beaucoup. Les voix très sont propres, le piano est bien rendu, un peu sec, (mais le HP est neuf et demande un petit rodage) . Même la contrebasse, malgré une fréquence plancher de 60HZ dans cette colonne bass-reflex ne s'essoufle pas vraiment. Très analytique, il est sans pitié pour vous lors des craquements du disque vinyle, LOL.

HP de grande qualité
sergio29 28.09.2018
Sur un petit ampli electro Ibanez, j'ai changé le HP d'origine pour ce Fane 6-100. Déjà le Troubadour sonnait bien , vu son petit gabarit, mais avec ce changement, il est plus musical encore, le son est très propre, puissant. J'en suis hyper content.
Montage sans soucis, livraison rapide... une super modif pour mon petit studio.

Nono17 05.01.2020
Très bon rapport qualité\prix, Colis très bien emballé et bonne qualité sonore, adaptation par rapport à l’ancien au top.

Fais le job pour enceintes de salon moyenne
Mattmatt38 13.10.2020
Tres correct rapport qualite prix

HP Basse-medium
Anonyme 07.11.2015
Très satisfait de la paire de haut-parleurs que j'ai acheté recemment.
Contour des basses correct,un très bon rapport qualité / prix.
La combinaison basse-medium donne un son bien clair, tout ce que j'attendais pour mes colonnes Mosquito de 2 fois 120 watts (model 1999).
Merci à toute l'équipe Thomann !!

changement radical !!!
Dominique7816 25.03.2015
Voila un petit HP 6,5" qui a révolutionné le son de mon petit ampli guitare

bien que celui ci ne soit pas encore tout a fait rodé, on sent nettement la différence
plus de grave,plus de définition dans les clean, des médium plus présents bref il sonne presque comme un grand maintenant !

Merci Thoman pour la livraison rapide !!

super
Anonyme 11.04.2016
comme tous les fane, c'est du costaud, mais avec des membranes souples quand même... des années d'utilisation, une grosse et malencontreuse chute, et aucun dommage ! c'est vraiment costaud !

Son très correct
Sylvain8616 18.04.2014
Utilisés à la maison dans de vieilles caisses 2 voies, bon rendu, prix très correct.

Impeccable
Jean-Jacques6763 11.06.2014
Je l'ai monté en remplacement du HP d'origine de mon Vox DA5.
C'est nickel. Il y a effectivement plus de graves qu'avant. Je m'y attendais de toute façons.
L'important pour moi c'est qu'il est beaucoup plus robuste que celui qu'il remplace et c'était là mon but.

Je recommande

hp de remplacement
BrunoD 26.05.2014
Très facile à retrouver en cas de casse