Très bon HP
Michelan 09.02.2018
Ce haut parleur doit être monté en enceinte close de 90 à 100l d'après des outils de simulation. J'ai fait une paire stéréo.
Il donne de très bon résultats à l?écoute: son propre et précis, et descend assez bas sans correction.
Le plaisir d?écouter un large bande avec un son très limpide dans la mesure ou il n'y a pas de filtre d'enceinte. On a donc une très belle cohérence sonore.
Il est très riche dans les aiguës. Selon la position d?écoute et son utilisation, il faudra corriger avec un équaliseur le haut du spectre pour réduire la générosité des aigues
Pour finir, je les ai associé à un sub woofer en configuration 2.1, filtré à 150Hz. Les HP on besoin de moins travailler en basse fréquence.
Le rendu devient excellent, avec puissance et clarté.

un top pas chers
Alexandre970 16.05.2015
j'ai voulu essayer ces HP en remplaçant 1 EMINENCE BETA 12A + APT 80.
j'avais un trou dans les mediums que je n'ai plus avec ce TC.
l'idée était de pouvoir prêter mes caisson en 18" équipé de filtre pour des TOP sans me demander si mes aigus vont lacher...
première essais face au BETA plutôt très concluant.

Super Bon produit à la base !!!
Anonyme 21.08.2015
Le son en générale est bien présent dans tout le spectre : on pourra toujours rectifier ce dernier plus ou moins suivant la configuration de l'endroit où on l'écoute avec un équalizer paramétrique (sono voiture).
J'ai juste 2 - 3 avis à signaler pour que nous ayons dans le future un super produit polyvalent . ça aide toujours les avis .
1- Installer un éparpilleur d'onde au milieu de l'aigus qui pourrait servir aussi de protection pour l'HP.
2- Avoir un modèle en 4 ohm (dans ce cas on pourra les utilisés en stéreo 1x1 (4 et 4) ou en 2 colonnes stéréo 2x2 (série 8 et 8 - parallèle 2 et 2 ohm : utilisation d'amplificateur sono voiture.
3-S'ils peuvent glisser avec la fiche technique du HP, 2 plans de caisson pour 1HP et l'autre pour 2HP en colonne.
Se serais génial non ?

Top
Vetese 20.04.2019
Top, un haut parleur qui fait quasiment toutes fréquences ! monté dans un ancien ampli de basse Peavey de 10'. Ca me fait une super petit sono pour les soirées et les jam autours du feu !