1 259 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
La tête PARFAITE !
Gabriel67 11.11.2018
Jouant du métal moderne (djent, core, rock alternatif etc), je cherchais un ampli brutal ET précis, tout en étant à la fois polyvalent (un bon canal clean et un canal overdrive) Eh bien je ne suis pas déçu !

Canal 1 : Un son très clair, très propre, qui ne crunch pas même à haut volume. Il faut vraiment pousser le gain pour que ce canal commence à cruncher !

Canal 2 : Alors là, on peut passer d'un overdrive vintage à un overdrive très moderne, tout dépend de la façon dont on règle les potards. Le son est puissant et chaleureux ! Couplé avec une pédale de delay, le son est vraiment envoutant !

Canal 3 : Bon, on sait pourquoi vous êtes intéressés par cet ampli.. C'est avant tout pour sa disto. Honnêtement, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon ! Elle est riche, tranchante, nette, précise ! Une véritable disto qui couvre tous les styles de métal, la réserve de gain est énorme, parfait pour les palm-mute, gros riffs saturés etc. Perso, je ne dépasse jamais 5 tellement c'est déjà suffisant.

Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est que le clean manque de profondeur et de résonance, mais à part ca, cet ampli est un MONSTRE et très polyvalent ! Je recommande à 200% !

fabuleux
Aragorn77100 22.07.2022
50W qui poussent incroyablement. Le son est au rendez-vous.
Petit reproche, volume et gain des canaux 1 - 2, les potards devraient être séparés car leur utilisation est peu pratique. Pour le reste, Ampli génial, piloté très facilement via MIDI. Je conseille.