Ed-B 25.08.2020
C'est pas donné pour une housse mais la qualité est au rendez-vous, elle fait bien son travail et je peux transporter mes ZLX12P sans risques en prestation aux milieux d'autres enceintes et racks bien calés.
J'ai transporté mes enceintes dans leurs cartons d'origine pendant à peu près deux ans et ils commençaient à tomber en lambeaux.
c'est beaucoup plus pratique avec cette housse et ça me permet également un gain de place dans le fourgon.

LA
Idéal
LIVE ANIM 09.03.2022
Tres pratique pour transporter les enceintes.
Je recommande

DW
Très bon produit !
Dj Whitemoon 09.07.2018
La housse couvre très bien mon enceinte et est de très bonne qualité. En plus, il y a même une poche pour mettre ses câbles je trouve ça très pratique.Elle convient parfaitement à mes besoins.

Indispenable
Johdhont 14.03.2021
Pour le transport, c'est parfait.

VB
Solides et épaisses
Vivian B. 17.06.2017
Le prix est un peu élevé, mais une fois reçues, on ne regrette pas son achat.

Elles sont bien cousues, assez épaisses pour protéger de tous les chocs qu'elles peuvent subir lors de chargements/Déchargements.

Pour avoir vu les housses Thomann a 29¤, il n'y a pas photo..

CH
Christophe Hubin 08.03.2024
Cette housse est indispensable pour vos déplacements avec vos EV Zlx 12.
Elle permet à éviter les griffres sur votre enceinte.
Un espace est prévu pour y glisser votre câble d'alimentation.
Le design est sobre avec le logo EV.

Top top top !

Conçu pour son utilisation
Anonyme 22.12.2014
Super housse totalement adaptée, évite des problèmes liés à la manutention (rayures et chocs). Les enceintes n'étant pas toutes légères ces housses sont bienvenues sans alourdir ni encombrer. Evidemment elles ne permettent pas d'empiler les enceintes, dans ce cas il faut s'orienter vers les coffres. Suffisantes pour les musiciens qui n'ont pas trop de matériel à déplacer.

Bonne protection
Procman 09.12.2016
Très bonne épaisseur pour cette housse. S'adpate parfaitement au ZLX12. ça a l'air résistant. A voir avec le temps.