L'ami des sax.
Anonyme 02.12.2014
Il faut un bon preamp ! Ce micro est génial pour le sax ténor. Vraiment hyper hyper satisfait pour le son de mon sax. Pour le reste, je pense que ça reste un mirco de broadcast, tres bien pour les voix parlés, pour les instruments grave mais pas pour toutes les utilisations.

top
David7461 04.03.2015
un super micro pour les toms de batterie.
de la profondeur…il va également très bien sur un ampli guitare
et su per efficace sue un cuivre.
bref pour le prix, il tombe du boulot!

très bon produit
Netmuse 21.10.2011
Très bon produit. Très robuste. Son claire. On regrette la difficulté de trouver des appareils capable de tiré meilleur parti du re-20. Marque EV encore une fois à félicité. Livraison rapide et propre. Merci Thomann.

re20
L.V.R 14.09.2012
c'est le 1er micro que j'ai acheté, a la base pour enregistrer du sax, je l'utilise aujourd'hui pour les cuivres, grosse caisse et meme des voix, c'est vraiment un bon micro, je suis tres content de mon achat.

Très bon micro
Manuel3477 22.02.2014
Très bon micro, très bon pour tout type de prise: Basse, voix, cuivres, kick. Que ce soit en live ou en studio ce micro mérite d'exister dans votre parc !

Micro de référence
One_ 12.09.2013
Micro à avoir dans un studio
Très interessant sur un ampli guitare (mieux qu'un SM57 à mon goût)
Testé aussi avec succès sur un harmonica (en direct ou en reprise d'ampli)

Très bon micro
Michel486 09.12.2011
Là où son look ne gêne pas, c'est un super micro. Voix (chanteur assis au piano) ou contrebasse, très facile à travailler. Gros son.