5 / 5

1 699 €

pratique et son propre avec beaucoup de basse
clochette 12.05.2019
J'hésitais avec un BOSE L1, il aurait fallu 2 caissons de basse et un L1 pour avoir un son équivalent (donc plus coûteux) alors que là, j'ai tout. Le caisson de basse est plus grand et donc envoie plus ! 20kg.
En tant que femme, je cherchais une sono compact pour envoyer du son comme DJ. Hier je l'ai testé dehors, sur 400m2 de terrain, plein air, avec du vents, on a entendu le son sur les 200m2 et les basses forcément jusqu'au bout voir plus.
Dans une salle ça couvre sans problème 150 personnes voir plus, au vu du son. Mais pas encore testé.

W
Magnifique rendu sono
W.K-Events 01.10.2022
Sa marche fort !!!
le son est vraiment propre
rapport qualité prix imbattable

Un maître achat
PhilMz 30.03.2022
J'ai longtemps hésité avant d'acheter un système amplifié, après analyse et comparaison, j'aurai du acquérir ce système plus tôt.
utilisation pour soirées privées, soirées publiques de 50 personnes à 400 personnes .
ce système remplace 2 top ps15 et deux bass nexo en passif
le son est pur et puissant sans distortions.

Rien a redire !
Spirilux 30.06.2019
En création d'entreprise dans le spectacle, j'ai tout suite était emballé par ce produits qui correspond a mes attentes ! Esthétiquement magnifique, le son est de très bonne qualité, et très facile d'utilisation ! Je recommande sans hésitation !

CE
Enceinte Evolve 50
CG Events 20.05.2023
Une qualité optimale
Son pure et parfait
Qualité de fabrication tres pro et solide.
Housse de protection de qualité
Parfait pour toutes utilisations en interieur ou exterieur