Vers le contenu des pages

EV ELX200-12P

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 17.10. et le Vendredi, 18.10.
Très bon produit!
GVC23 06.01.2023
Il y a peu de temps que j'utilise la marque EV, celle-ci m'avait été conseillée il y a déjà quelques années d'ici, mais le prix était un obstacle.
J'ai commencé avec les enceintes actives ZLX 12BT et ZLX 15BT qui pour moi était déjà de très bonnes enceintes! J'ai voulu passer d'une gamme pour la puissance, la netteté du son, j'ai demandé conseil chez Thomann, ils m'ont conseillé les EV ELX200-12P, réception dans les délais et la qualité du son supérieur, puissance supérieur, soit une gamme vraiment supérieur à tout point de vue. D'ailleurs avant de revendre les ZLX 12BT, j'ai réalisé un test son entre les 2 gammes (ZLX 12BT et ELX200-12P), il n'y a pas photo! Le top tout simplement!!!
Seul inconvénient pour ma part, je trouve que les housses des enceintes devraient être offerte à l'achat des enceintes.
Le prix est élevé certes, mais cet enceinte en vaut largement son prix!
Sans hésiter, je recommande cette enceintes active!